• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

CrazyBoy08

Mathématicien
Ma cité compte actuellement 10 petits puits aux souhaits, 1 puit aux souhaits et 8 petites fontaines de jouvence ! Je progresse dans un de mes objectifs !
C'est assez peu rentable comme bâtiment dans une cité principale, pose-les plutôt sur tes cité secondaires. Compare par rapport à d'autres bâtiments
Bien joué, je te l'avais dit que tu y arriverais ! :up:
C'est rare de te voir féliciter @polisson312 :D
 

polisson312

Biologiste
Je le sais que ce n'est pas rentable mais j'aime voir 50 diamants apparaitre dans mon inventaire et c'est pratique pour les ressources. Sinon j'ai fait le tri dans mon inventaire, je ne souhaite pas poser les cultures dorées, je vire le niveau 2 que j'ai en inventaire et les cultures ne terrasses ne m'intéresse pas donc :Faire du tri.png
 

polisson312

Biologiste
Un magnifique CBG dans lequel nos membres se sont distingués par le fait d'avoir atteints les 7 provinces et + de 700 points par heure, malheureusement nous avons dû faire face à une coalition de plusieurs guildes mécontentes de voir les provinces centrales occupés par une seule guilde.
Nos Camps de sièges, statue et autres bâtiments nous aurons bien aidés au dépens de la trésorerie de guilde.
Passage en ligue platine !
Bravo !.png
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Un magnifique CBG dans lequel nos membres se sont distingués par le fait d'avoir atteints les 7 provinces et + de 700 points par heure, malheureusement nous avons dû faire face à une coalition de plusieurs guildes mécontentes de voir les provinces centrales occupés par une seule guilde.
Nos Camps de sièges, statue et autres bâtiments nous aurons bien aidés au dépens de la trésorerie de guilde.
Passage en ligue platine !
Tu veux pas aller dans une Guilde plus performante pour gagner plus de récompenses en CBG et faire plus de combats/négos ?
 

polisson312

Biologiste
Non. C'est moins drôle.
Et sinon : en 300 étoiles j'ai eu les 4 packs du canal hivernal manquants !
Je vais pouvoir le poser au niveau maximum. Par contre avec les récompenses du lutin j'ai eu 9 pack de sélection du canal...
Enfin..png
Par contre; petit dilemme : canal joyeux ou festif ?
J'attends vos réponses !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Par contre avec les récompenses du lutin
Par contre petit dilemme
2 fois par contre d'affilée ?
canal joyeux ou festif
L'attaque étant meilleure que la défense, je te conseille le joyeux, mais si tu manques de def, canal joyeux qui rapporte 3 PFs de plus, à toi de voir.
en 300 étoiles j'ai eu les 4 packs du canal hivernal manquants !
On n'a pas tous la même chance... :s
 

Kaspar

Médecin
Non. C'est moins drôle.
Et sinon : en 300 étoiles j'ai eu les 4 packs du canal hivernal manquants !
Je vais pouvoir le poser au niveau maximum. Par contre avec les récompenses du lutin j'ai eu 9 pack de sélection du canal...
Voir la pièce jointe 87111
Par contre; petit dilemme : canal joyeux ou festif ?
J'attends vos réponses !
Impossible que tu ait eu 9 Packs du canal avec le lutin. Ou alors, achète-le car cela en vaut le coût.
 
Haut