• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonne chance pour la suite. Je suis également au niveau 8 et j'y stagne depuis plus d'un mois (132K points actuellement soit encore 18K à gagner)
 

polisson312

Biologiste
Non, il fait seulement de nombreuses batailles en CBG et en JcJ...
Son niveau et sa guilde le lui permettent...
Moi je ne fais que très peu de batailles par jour, mon niveau et ma guilde ne me le permettant pas...
Bien joué @CrazyBoy08 !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Le nombre de points de château que tu peux faire en combattant est limité par jour (30+28+26....+6+4+2+0.....+0.....+0) et j'en fais pas mal non plus avec ma Guilde top 4 et meilleure du serveur en CBG ;-)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Janvier 2022 pour moi. J'ai un peu la flemme de faire les défis quotidiens pour ce que ça apporte la majorité du temps
 

polisson312

Biologiste
Mais quel est donc cette mystérieuse province ?
Je veux la "récompense aléatoire" !
Sans titre.png
Edit : Je viens de la retrouver, c'est juste que quand on est sur les provinces de l'indus on ne pense pas à revenir en Europe...
Edit 2 : Bon bah c'était rapide, je ne me souvenais pas que les unités du colonial était aussi nulles...
Merci pour les 100 diamants, c'est cadeau. Vive le combat auto.
Sans titre.png
Edit 3: Je savais qu'elle me donnerait des diamants !Sans titre.png
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Et une deuxième enchère de gagner pour l'hippodrome, à bas prix encore une fois...
Par Pitié, je t'en supplie... arrête de poster des messages. Chacun est une nouvelle souffrance à mes yeux, et je ne peux t'ignorer à cause des jeux de suite...

Même le contenu de ta signature est mal orthographié !
 

Kaspar

Médecin
Très bien, cesse alors de polluer d'erreurs le forum !

Je sors... Et je supprime cette discussion de mes discussions suivies ! Surtout que tu prétends sans savoir que l'on peut ignorer une discussion !
 
Haut