• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 90424
Un bon début...
Pour ma part je suis un peu à la traine.
Trop occupé avec le GcG :
Voir la pièce jointe 90425

On a perdu 5 secteurs sans que je puisses rien faire puisque je n'étais pas disponible à 20h...
J'organise la contre-attaque !
Voir la pièce jointe 90426
Les "HIGHLANDERS" m'ont attaqués (à gauche) puis "Old School Gamers" est venu reprendre les territoires qu'ils m'avaient pris.
Et le CBG :
Voir la pièce jointe 90427
Ou la contre-offensive arrive.
J'ai bon espoir que tu organises aussi bien ton rush de cet après-midi, je ne serais pas disponible plus de vingt minutes. ^^
 

polisson312

Biologiste
Après un joli rush Alcatraz :
1680705557069.png
1680705570057.png
1680705583662.png
Qui étais mon premier rush j'ai pu passer la barre des 2k d'unités (et même des 2,5k d'unités) mais aussi la barre des 5M :
1680705640152.png
Encore un grand merci à Kaspar pour sa participation !
 

polisson312

Biologiste
Soit un total de 24 niveaux qui m'aura couté près de 5,5M ( Edit 5,5k) de pfs en réserve. D'ailleurs j'ai plus rien en réserve Oo:eek:
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Le rush de mon orangerie de 111 à 146 m'aura couté 380k alors un petit rush d'alcatraz.... il doit parler en "anciens PF" ! ^^
 

polisson312

Biologiste
Je viens de voir quelques chose d'incroyable !!
1680712327081.png
Vous voyez mon hippodrome ?
eh bien il se trouve que j'ai 5 pistes Leukoi (soit 5 pfs en +) mais vu que j'ai les carceres et les sphendonè eh bien j'ai 10 pfs en +
Ce qui fais que les pistes sont aussi rentables que des sanctuaires du savoir niveau 2.
Et que les pistes d'attaque sont juste cheatés.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne suis pas certaine que tu calcules bien le ratio des pistes !
En effet, il faut ajouter la taille de l'hippodrome et du carceres pour profiter des 2 PF pour 6 cases, ce qui ne les rend pas aussi "cheaté" que tu le penses.
 

polisson312

Biologiste
Ah oui avec ton bonus Arche un petit peu plus élevé...
Bah c'est bien !
Sinon je pense que ça a surtout fais plaisir avec le nombre de médailles.
 

polisson312

Biologiste
1680753828203.png
Ah. Super . Ca veut dire que je dois dépenser près de 2k de ressources pour finir cet quête ?
Heureusement que j'avais prévu de finir l'EG 5.

Edit :
Elle vient de se valider automatiquement ?!
1680754175929.png
 

polisson312

Biologiste
En tout cas il faut croire...
Bon, j'ai fini le 5ème niveau qui m'a couté extrêmement cher et que je ne suis pas prêt de refaire...
Voilà les trophées/réussites obtenus :
1680800568475.png
1ere réussite : Terminer le cinquième niveau de difficulté de l'expédition.
2ème réussite : Construire X fortifications dans le cinquième niveau de l'expédition
3ème réussite : Collecter l'avatar X au cinquième niveau de difficulté de l'expédition
Remarque : On remarqueras que Inno a clairement la flemme de formuler des phrases correctes (cf la 3ème réussite qui ne veut strictement rien dire Oo ) et que rajouter "de guilde" semble trop dur:laugh:. Pourtant cela reste une dimension du jeu seulement accessible dans une guilde avec un système de classement...:hmph:
Sinon une chance incroyable au niveau des avatars :
1680800859800.png
Je possède maintenant Citlalicue et Tonalnan !!!
D'ailleurs Tonalnan est maintenant ma photo de profil ce qui a fortement étonné un joueurs de ma guilde qui m'a demandé comment les obtenir :laugh:
A 700k je ne pense pas qu'il les aura de sitôt bien qu'il ait, pour la 1ère fois depuis qu'il a commencé le jeu, le niveau 4 !:up:
Et puis un petit point au niveau de l'avancement ne fais pas de mal :
1680801049988.png
Semaine très tranquille...
 
Haut