• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
1680452135192.png
Et cette remontée dans les dernières heures !!!
Edit :
Je me baladais sur les descriptions des premières guildes d'Arvahall et j'ai vu ce rang :
1680452516040.png
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
1680501120435.png
Résultat final.
Bon un peu déçu parce qu'on est tombé sur un gros poisson. (voir même deux ^^) mais il nous fallait bien un premier trophée bronze...:whistle:
 

polisson312

Biologiste
Sinon avec l'arrivée de L'EG 5 je pense devoir ouvrir au moins une fois le niveau 5 juste histoire que les guildoux puisses voir à quoi il ressemble...
Ensuite...
Bah ça va dépendre de leurs avis.
Mais on ne sera pas prêt de le ré ouvrir par la suite sauf grosses modifications.
 

Kaspar

Médecin
Je tires la lange à ce vilain bâtiment.
iu
 

polisson312

Biologiste
1680673629500.png
Un bon début...
Pour ma part je suis un peu à la traine.
Trop occupé avec le GcG :
1680673688158.png

On a perdu 5 secteurs sans que je puisses rien faire puisque je n'étais pas disponible à 20h...
J'organise la contre-attaque !
1680673775068.png
Les "HIGHLANDERS" m'ont attaqués (à gauche) puis "Old School Gamers" est venu reprendre les territoires qu'ils m'avaient pris.
Et le CBG :
1680673919174.png
Ou la contre-offensive arrive.
 
Haut