• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

MountainWarrior1111

Missionnaire
tu dois donc avoir des sources erronées. car à la place de ta deuxième statue d'honneur, tu peux mettre d'autres bâtiments tels que la maison du loup, le cottage des appleton et j'en passe...
 

2 3 5 7

Mathématicien
En fait, je pense que ça dépend de l’avancement de ta cité : si tu en est à remplacer des bâtiments, ce n’est pas rentable. Par contre, si il te reste de la place: ça peut être rentable...
 

darto2

Astronome
Si elles sont en championnat ça veut dire que sur le dernier EG il y a eu au minium 1 joueur qui a fait 1 rencontre. ..
 

polisson312

Biologiste
1680019700856.png
Tout ça sent très bon...
Peut-être un manège supplémentaire ajouté à ma collection !
Edit :
Comment reconnaître un joueur GcG ? :whistle: rolleyes
GcG.png
edit :
Yes !
Maintenant reste plus qu'à trouver un emplacement de libre...
1680022000457.png
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
1680061291433.png
Une jolie compétition à 7 puisque à sa lancement, Rengoku n'était alors qu'en ADB afin de ne pas trop nous pénaliser.
 

polisson312

Biologiste
Et encore. Un joueur n'ac pas entamé l'EG mais fais les 4 niveaux. Il n'y a que moi qui ait fini l'EG ais j'ai un peu peur que les guildes en face fasse le 133,33% que nous ne pouvons pas faire.
Petit aparté Rugnir avec mon Temple des Reliques au niveau 10:
1680062382960.png
Résultat : Un pack de réno, une tour de garde du ciel sacré, une place tribale.
Que je ne vais pas vendre puisque je n'ai pas l'antiquaire.
 

polisson312

Biologiste
:laugh: :up: :p
Jolie blague Mountain !Plus sérieusement je stagne ADF. Mais je commence à en avoir marre. Les unités sont pas très intéressantes.
 
Haut