• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Oui sauf que dans son cas soit il nous ment, soit il a eu une chance démentielle et je lui conseille vraiment de payer car pour ces récompenses ce ne sera plus du tout une escroquerie !
 

polisson312

Biologiste
Pas de stress y a point S! Sinon plus sérieusement j'ai vraiment eu 9 packs de sélection du canal.
Et je vais finir l'eg 4 toutes les semaines et faire le maximum en CBG pour récolter les diamants nécessaires.
Je vous envoie bientôt la capture d'écran.
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Du coup il me restait encore 119 étoiles (j'en avait 428 avant d'avoir mes 4 packs de sélection du canal hivernal)
Et j'ai essayé d'en avoir un dernier pour que j'ai la possibilité de poser un second canal hivernal si jamais j'achetais l'offre.
Il me restait 29 étoiles quand j'ai enfin trouvé le tout mélanger (c'est pas possible manuellement d'ailleurs ? Parce que c'était à chaque fois ce que je mettais le plus de temps à trouver...
Bon bah avec mes dernières 10 étoiles j'ai eu ça :
Franchement....png
 

polisson312

Biologiste
Ce sera donc un canal joyeux, je veux rééquilibré mes pourcentages offensifs et je considère la défense comme inutile donc...
En temps normal j'aurais quand même choisis le canal festif pour les pfs mais là, bah je préfères vraiment l'attaque.
Canal joyeux.png
 

polisson312

Biologiste
Actuellement j'ai une Arche au niveau 30 et j'approche des 2M de points.
En cours d'organisation d'un rush des niveaux 30 à 35 inclus, je sens que je vais me faire des points...
 

Kaspar

Médecin
Actuellement j'ai une Arche au niveau 30 et j'approche des 2M de points.
En cours d'organisation d'un rush des niveaux 30 à 35 inclus, je sens que je vais me faire des points...
Puisqu'il faut le redire, je le redirais : un rush de 5 niveaux n'est pas un rush. C'est juste une montée de niveaux avec sa récolte quotidienne. Si tu désires vraiment organiser un rush, fais le sur 20 niveaux, a minima, ou sur 30 niveaux selon mon exemple (30 -> 60).
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Puisqu'il faut le redire, je le redirais : un rush de 5 niveaux n'est pas un rush. C'est juste une montée de niveaux avec sa récolte quotidienne. Si tu désires vraiment organiser un rush, fais le sur 20 niveaux, a minima, ou sur 30 niveaux selon mon exemple (30 -> 60).
J'ai fait sur 18 niveaux sur mon Zeus récemment, ça m'a pris 6 minutes montre en main
 
Haut