• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

salut !

  • Auteur de la discussion gogo5995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut , donc en fait je demande rien de compliquer , une signature taille du fofo

avec le meme personnage que celui de ma signature , et a peu pres le meme arriere plan , ou un champ de ruine ou un champ de bataille déserté.

et au lieu de A.G.K elite :

Chevaliers Noirs


merki !
 

DeletedUser

Guest
hum ... bon travail mais pas ca , je voudrais que beltway apparaissent en premier plan .

c'est possible ?
en fait j'aimerai qu'il reste a la meme place , mais comme tu l'avais fais niveau couleur c'etait super ! mais juste le agk elite remplacé par chevaliers noirs , et deux épées a la place des ak en haut...

donc juste mettre la couleur comme celle que t'a mise pour beltway et remplacé agk elite et les 2 ak.

merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
excuse-moi, ais j'ai pas trop compris^^:confused:
donc le bonhomme, je le met ou?
bon j'ai fais ça mais si c'est pas bon explique-moi ce que tu voulai dire je suis un peu bebete^^
gogo finish.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
garder la meme image , mais enlever l'effet reflet que l'on voit , et remplace agk elite par chevaliers noirs et les fusils en haut par des épées .

sinon elle est bien mais pas ce que je cherche :/
 

DeletedUser8679

Guest
a ok c'est bon j'ai piger
si j'ai bien compris je garde la première image qe j'ai créer, je marque ton pseudo+chevalier noir et je met des épées
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
ça te va?
pfff.jpg
la c'est en plus grand:
pfff - Copie.jpg
 

Fichiers joints

  • pfff.jpg
    pfff.jpg
    79,9 KB · Affichages : 2

DeletedUser

Guest
c'est bien mais pas ca...

merci quand meme ^^


je vais demander a lordy ou a waki .
 

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai voulu reprendre un peu le graph'. Je suis à la dèche niveau idée, donc c'est relativement basique :

signaturegogo59951.png
 

DeletedUser

Guest
trop cool , j'adore !

je vais la mettre en signature !

merci beaucoup !
 

DeletedUser

Guest
Content que ça te plaise ! Mais je te présente une version "2", plus optimisée.

signaturegogo59951.jpg

Je l'ai juste refaite en .jpg, pour éviter la perte de qualité qu'il y a eu avec l'autre.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

L'auteur étant satisfait, et la commande remplie.

Je ferme.
Pour une éventuelle réouverture, cliquez sur ma signature pour me contacter :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut