• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

SALUT

Klakla2009

Laborantin
surtout en marquant à kla kla ! ;)
Oui mais moi il n'y à pas d'espace entre klakla. Et oui il y a plein de guilde qui recrutent mais ce n'est pas là où il faut faire ca!!! :-p:-p.Et aussi NON ELLE EST TRES BIEN NOTRE GUILDE (j'en n'ai pas honte):confused:
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Arf ^^ je ne cherche pas à entrer dans ta guilde :-p. J'aurais dû penser que l'on n'utilise pas les mêmes expressions suivant là où on habite ! ^^

Quand chez moi, on dit "Haaa kla kla !" C'est qu'on se les "gèle" ^^
1614506937764.png
On se transforme en glaçon, quoi ! lol
Et quand tu fais @ c'est pour parler à (ou interpeller) quelqu'un, d'où le "à kla kla" ^^

Pardon pour le quiproquo :-D
 

Gengisclan

Mousquetaire
Chez nous on dit plutôt "gla gla"...

Je relis l'entièreté de cette discussion et je regarde les autres discussions sur le forum et la je me dit :
-"C'est une habitude ou pas que les conversations sur ce forum dévie toujours en n'importe quoi ???"
 

Gengisclan

Mousquetaire
D'ailleurs je vient de remarquer qu'il manquait le titre forgeur d'or sur la discussion des titres officiels de foe.
 

Anamatt

Empereur
Chez nous on dit plutôt "gla gla"...

Je relis l'entièreté de cette discussion et je regarde les autres discussions sur le forum et la je me dit :
-"C'est une habitude ou pas que les conversations sur ce forum dévie toujours en n'importe quoi ???"
Sur le forum, on essaye de tenir le cap sur les conversations qui concerne un objet précis, par exemple une discussion sur une mise à jour. Ici nous sommes sur une présentation, donc on ne fait que communiquer.
D'ailleurs je vient de remarquer qu'il manquait le titre forgeur d'or sur la discussion des titres officiels de foe.
Forgeur d'or est un titre honorifique ajouté par le passé pour ceux qui avaient remportés des concours dans Écritures : La forge des écrits



 
Haut