• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Salut

  • Auteur de la discussion DeletedUser53464
  • Date de début

DeletedUser53464

Guest
Salut les forgiens,

Moi c'est DreamK je joue depuis quelques mois à FOE.
Je lis depuis pas mal de temps ce forum pour y trouver de précieuses informations.
Je suis Belge mon pseudo de jeu est le même qu'ici donc si vous désirez me rajouter en ami pour POMO quotidienne & visite de taverne, j'accepterai avec plaisir je joue sur Parkog et Tuulech.


Au plaisir !
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Parkog et Tuulech, peut-etre allons-nous nous croiser en jeu :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Salut les forgiens,

Moi c'est DreamK je joue depuis quelques mois à FOE.
Je lis depuis pas mal de temps ce forum pour y trouver de précieuses informations.
Je suis Belge mon pseudo de jeu est le même qu'ici donc si vous désirez me rajouter en ami pour POMO quotidienne & visite de taverne, j'accepterai avec plaisir je joue sur Parkog et Tuulech.


Au plaisir !
:-( ni sur P ni sur T.... juste sur R, en plein milieu. Du coup, je t'invite à boire un coup en taverne pour fêter ton arrivée par ici. :-)