• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Salut

  • Auteur de la discussion DeletedUser53464
  • Date de début

DeletedUser53464

Guest
Salut les forgiens,

Moi c'est DreamK je joue depuis quelques mois à FOE.
Je lis depuis pas mal de temps ce forum pour y trouver de précieuses informations.
Je suis Belge mon pseudo de jeu est le même qu'ici donc si vous désirez me rajouter en ami pour POMO quotidienne & visite de taverne, j'accepterai avec plaisir je joue sur Parkog et Tuulech.


Au plaisir !
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Parkog et Tuulech, peut-etre allons-nous nous croiser en jeu :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Salut les forgiens,

Moi c'est DreamK je joue depuis quelques mois à FOE.
Je lis depuis pas mal de temps ce forum pour y trouver de précieuses informations.
Je suis Belge mon pseudo de jeu est le même qu'ici donc si vous désirez me rajouter en ami pour POMO quotidienne & visite de taverne, j'accepterai avec plaisir je joue sur Parkog et Tuulech.


Au plaisir !
:-( ni sur P ni sur T.... juste sur R, en plein milieu. Du coup, je t'invite à boire un coup en taverne pour fêter ton arrivée par ici. :-)
 

DeletedUser50510

Guest
Bienvenue.
Je ne joue dans ces mondes mais au plaisir de se croisé sur le forum.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Dream K,

T' es un habitant de Belgium !
Ha, j' adore les Belgiumiens et Bellegiumiettes.
Tu habites quelle région et on mange quoi chez toi ?
Bin vi, on va en profiter pour entreprendre une causerie de graille et costume.
Moi je suis un ferment défenseur de la montagne liquoreuse et gratinée au Rebloche.
J' habite la Cité des Quatres Sans Cul. Tu connais ?
Là où les filles sont avec pulpe et pépin. Douces comme des figues prestement séchées au soleil
et gardées sous vide par un film étirable de chez NoeudClerc.
J' attend avec promptitude l' avènement de la Saint Débardeur et de son pote Saint Shorty, le Bienveillant.
C' est toujours une période de grande émulation rétinienne et de zénitude par contemplation.
Comme tu as pût le remarquer, je suis un des sages du Monastère Local de la promotion et du développement
d' une idéologie admirative de Dames Matures.
J' ai d' ailleurs de nombreuses fans, ici même, sur ce Forum.
Admire avec quelle délicatesse ces Gentes Dames me couvrent de Bisous.
Crois tu que je pourrait étendre mon influence par delà les Frontières et apprivoiser les beautés ravageuses Burgondes
du Forum ?
Va falloir que je travail ce potentiel de Bisous laissé à l' abandon !!!!
Dis moi, les Amazones Belges sont elles particulièrement réfractaires à la Bisoumania ?

Ne connaissant que peu les particularités spécifiques en matière de moelleusité féminine des Belgiumiettes.
J' attend ton retour et tes conseils sur le sujet.

Bienvenue et bon jeu.
Olivier.
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour Dream K,

T' es un habitant de Belgium !
Ha, j' adore les Belgiumiens et Bellegiumiettes.
Tu habites quelle région et on mange quoi chez toi ?
Bin vi, on va en profiter pour entreprendre une causerie de graille et costume.
Moi je suis un ferment défenseur de la montagne liquoreuse et gratinée au Rebloche.
J' habite la Cité des Quatres Sans Cul. Tu connais ?
Là où les filles sont avec pulpe et pépin. Douces comme des figues prestement séchées au soleil
et gardées sous vide par un film étirable de chez NoeudClerc.
J' attend avec promptitude l' avènement de la Saint Débardeur et de son pote Saint Shorty, le Bienveillant.
C' est toujours une période de grande émulation rétinienne et de zénitude par contemplation.
Comme tu as pût le remarquer, je suis un des sages du Monastère Local de la promotion et du développement
d' une idéologie admirative de Dames Matures.
J' ai d' ailleurs de nombreuses fans, ici même, sur ce Forum.
Admire avec quelle délicatesse ces Gentes Dames me couvrent de Bisous.
Crois tu que je pourrait étendre mon influence par delà les Frontières et apprivoiser les beautés ravageuses Burgondes
du Forum ?
Va falloir que je travail ce potentiel de Bisous laissé à l' abandon !!!!
Dis moi, les Amazones Belges sont elles particulièrement réfractaires à la Bisoumania ?

Ne connaissant que peu les particularités spécifiques en matière de moelleusité féminine des Belgiumiettes.
J' attend ton retour et tes conseils sur le sujet.

Bienvenue et bon jeu.
Olivier.

Heuuuu suis pas une dame mais tu en auras quand même............
07.gif
07.gif
07.gif
15.gif
17.gif
:-D:-p:-p:-p
 
Haut