• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

salut tout le monde :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser50604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bienvenue parmi nous :)

Tu peux me trouver sur T et pour la musique savante occidentale également, plus la musique metal ;)
 

DeletedUser

Guest
La plus grosse différence étant que l'électro n'est pas de la musique :p Bah quoi ? Pas d'instrument, pas de musique non ? (pas taper...)
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est vrai que dans l'électro, y'a pas d'instruments. Mais ça reste de la musique (d'après moi) :-)
Et comment expliques-tu qu'à la radio, quand ils diffusent des "musiques" , y'a parfois de l'électro qui passe ? :rolleyes:

Bon, enfin bref, j'ai pas envie de rentrer dans un débat :-D

Heu, l' électro c' est de la musique ?
Ha bin mi, je préfère Vivaldi et Chopin.
Saches que je réponds toujours oui pour "l'électro, c'est de la zicmu ? :eek::eek::eek:" :-p
Mais quand j'étais plus jeune que maintenant (je le suis encore), j'adorais le classique ;-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bin, elle est passée où Jessi ?
@jessicacahuete
Na !!!
Comme ça elle va avoir la fenêtre de la salle de bain qui s' allume.
Commencez pas à imaginer des ombres chinoises.
Miss cacahouète va nous dévoiler son chant de sirène, vous allez voir.
Qui qui va se faire prendre dans son filet ?
 

DeletedUser50604

Guest
Bonsoir et bienvenue à toi @jessicacahuete ;-)
Je ne joue pas sur T donc on ne se verra que sur le fofo :-)


Tu es officiellement ma nouvelle meilleure amie :-D
Mon genre de musique préféré c'est l’électro. Et toi c'est le classique d'après ce que j'ai vu ?
C'est sûr qu'il y a une grande différence entre ces deux genres :p

oui j'aime beaucoup le classique je pratique ca a coté du college lycée etc...
apres y a les gouts et les couleurs chacun a un style de musique bien particulier pour ma part je pe écouter de tout :) ;)

Bin, elle est passée où Jessi ?
@jessicacahuete
Na !!!
Comme ça elle va avoir la fenêtre de la salle de bain qui s' allume.
Commencez pas à imaginer des ombres chinoises.
Miss cacahouète va nous dévoiler son chant de sirène, vous allez voir.
Qui qui va se faire prendre dans son filet ?

mdrr elle est ici la cacahuete sirène XD pour l'instant elle passe son temps a la playa ; p

y a trop de jessica dans ce monde XD

Edit Lee : Bienvenue Jessica. Sur ce forum, il est fortement recommandé d'éditer ses messages plutôt que d'en refaire un. Nous n'aimons pas les doubles (voire triples) posts. Je t'invite donc à utiliser la touche "Editer" qui se trouve en dessous à gauche de ton message si tu souhaites rajouter quelque chose. Si tu as des questions, tu peux contacter Leeyong ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
hey jess !!
sympa de te voir ici :)
tiens si tu remontes jusqu'a ma Prez qui doit dater un peu, tu verras que je suis musicien aussi !
à bientôt en détente et sur le géné ;)
 
Haut