• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

salut tout le monde :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser50604
  • Date de début

DeletedUser50604

Guest
cc tlm
Je joue depuis quelques mois a FoE sur le monde de T principalement, je suis à l'ère du Moyen Age Classique !:)

J'adore la musique c'est ma passion dans la vie si y en a qui aime la musique comme moi je serai très ravie d'en parler avec eux :)
Je suis arriver sur le forum grâce a Gasper et j'espère que je me ferais de nouveaux amis :)

A bientot sur le forum :)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Jessicacahuete,

aucun village sur T mais accro à la musique, je t'invite à participer aux discussions de la section "détente" : "un mot, une musique" ou "la musique que j'écoute". Ainsi tu pourras partager tes goûts musicaux avec divers participants au forum.
Bon jeu. :-)
 

DeletedUser44226

Guest

DeletedUser50510

Guest
Bonjour je ne joue pas dans le même monde.
Mais je te souhaite la bienvenue ici et qui sait si on se croisera pas au tournant d'une détente ?
 

DeletedUser33392

Guest
3d083e9d.png
sois la bienvenue @jessicacahuete , je t'offrirai la 7ème en taverne si tu passes à l'heure de l'apéro .. et à très vite dans les fils musicaux, qu'on puisse t'écouter chanter :-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur le monde T, nous nous y croiserons peut-être :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et bienvenue à toi @jessicacahuete ;-)
Je ne joue pas sur T donc on ne se verra que sur le fofo :-)

J'adore la musique c'est ma passion dans la vie si y en a qui aime la musique comme moi je serai très ravie d'en parler avec eux :)
Tu es officiellement ma nouvelle meilleure amie :-D
Mon genre de musique préféré c'est l’électro. Et toi c'est le classique d'après ce que j'ai vu ?
C'est sûr qu'il y a une grande différence entre ces deux genres :p
 
Haut