• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Salut, je me présente !

Klakla2009

Laborantin
Bonjour, je m’appelle Aurore 28 bougies, actuellement. Vous me connaissez sous le nom de « PlumeStilinski » sur ao3 et ff net. J’écris de tous, de Fairy tail jusqu’aux séries tv des anciennes comme des nouvelles séries tv. Je me suis lancée dans la fanfiction depuis la « trilogie du samedi soir » qui été passer a mon époque a la tv. Depuis, je me suis bien améliorer niveau écriture grâce aux discords, principalement sur vos serveurs. J’essaie de développer un peu les descriptions, les dialogues, et le reste. J’ai un animal de compagnie qui est un lapin nain ( Fripouille ) qui a eu sept ans cette année. Ce n’est pas un rongeur mais il fait partie de la famille des Lagomorphes. Bien que le lapin ronge tout ce qu’il trouve ( ce qui est totalement faux) car le mien ne ronge rien du tout sauf son foin. Il n’a jamais touché a mes câbles etc etc. voilà, ma présentation .

Ca fait pas longtemps que je joue sur Forge of empires et je kiffs ce jeu !!! Je suis accro mdr ! ;-):-)
j'ai déjà presque terminée l'expédition de la guilde du niveau 1 déjà et j'ai déjà donné quelques trésorerie à la guilde des Bisounours ! :)
bisous ! A Bientot ! :-)
Désolé, je suis un peux en retard...
Bienvenue et.... Bah voilà
th
 
Haut