• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Salut, Adobe Flash Player?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non en français c'est bien "assistance", On ne dit pas "j'ai besoin de support" on dit "j'ai besoin d'assistance"

Un joiueur qui cherche seul ira plus facilement cliquer sur "assistance" que sur "support" s'il est perdu.
Toute personne travaillant dans une entreprise de bonne taille sait faire appel au "support informatique" en cas de problème.
Ce terme "support informatique" est passé dans le langage courant et fait moins "assisté", "assistante sociale" ou "allo SOS amitié", on contacte le "support informatique" quand on a un problème et pas parce qu'on voudrait savoir si on a eu les diams de toutes les quêtes récurrentes de l'âge sur lequel on est.
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui ben si vous attendez qu'Inno change les termes dans le jeu et sur le forum pour que les débutants trouvent plus facilement on aura encore longtemps des demandes pour savoir ou est ce foutu "support".
Alors que de conseiller aux joueurs qui en ont besoin de contacter "l'assistance" ne coute rien et est faisable de suite .....
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée (avant que ça ne parte en flood).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut