• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Salut, Adobe Flash Player?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Bonjour, je joue encore à FOE grâce à Adobe Flash Player et je ne sais pas comment jouer au jeu autrement, donc je vous souhaite à l'avance une bonne année et peut-être adieu si je ne trouve pas de solution d'ici-là.:thisifoe::up:
 

Harley D

Forgeur d'or
Au pire, demande au support de passer ta configuration en HTML si tu ne comprends pas comment le faire tout seul...
 

Sylvie Cultrice

Président
Clic droit sur le jeu et "Assistance"

D'ailleurs pourquoi toujours parler du support alors que c'est marqué "Asiistance" ? (y compris sur le lien en haut à droite de la page d'accueil du forum)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je croyais qu'il était marqué "Assistance" ?

Tu vois c'est comme reprendre quelqu'un entre coupe bronze et coupe cuivre quand on a bien compris ce qu'il voulait dire...


Pour en revenir à Bouncer, ce n'est pas les sujets qui manque pour trouver comment passer de Flash à HTML ni comment demander de l'aide.
Il fait juste son Troll !
 

bouncer13800

Chevalier
vous pouvez simplement cliquer sur le gros bouton orange pour passer à HTML5 de façon permanente et continuer de jouer à Forge of Empires normalement.
De quoi parlent-ils quand ils disent le bouton orange?:confused::confused:
 

7tsuna

Médecin
Bonjour, je joue encore à FOE grâce à Adobe Flash Player et je ne sais pas comment jouer au jeu autrement, donc je vous souhaite à l'avance une bonne année et peut-être adieu si je ne trouve pas de solution d'ici-là.:thisifoe::up:
Dans le panneau en bas à gauche


Cliquer sur la roue dentée


Et vérifier que html5 soit bien coché:
 

Harley D

Forgeur d'or
BEGvbhaUHB6q8axYzI_Bb5JY6zIK-yoxUovBrc2cqCRNYw1MzQkXEHdGzyw6RfsqKQmxpW-wzU-Vvhou8h7Lpo3RoxvHpIIlFlwdxSLpMQ
 

Sylvie Cultrice

Président
Je croyais qu'il était marqué "Assistance" ?
Tu vois c'est comme reprendre quelqu'un entre coupe bronze et coupe cuivre quand on a bien compris ce qu'il voulait dire...
tous les lecteurs ne sont pas expérimentés et habitués, certains débutent et viennent sur le forum pour apprendre.
Utiliser les bons termes est réellement utile pour eux.

On le voit bien ici, si on,conseille à un joueur de contacter le support il cherche "support" et ne trouve pas. S'il voit assistance il peut penser que c'est ça mais il peut aussi penser que c'est autre chose. Si le terme est différent généralement et logiquement la fonction est différente.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et pourtant on est sur le forum et les membres du staff utilisent tous "support" et non "assistance". (vérifie dans leur signature)
Donc on peut être pointilleux mais avec des trolls la réponse minimaliste devait suffire !
 

Sylvie Cultrice

Président
Et pourtant on est sur le forum et les membres du staff utilisent tous "support" et non "assistance". (vérifie dans leur signature)
Oui je viens donc de constater que les membres du staff ont une mauvaise habitude, ils sont les permiers concernés par ma remarque !
N'ayant jamais eu besoin d'assistance je n'avais pas remarqué cela.
La raison en est une traduction différente du terme anglais 'support system" Inno ayant retenu "Assistance" dans les pages écrites il serait bon et logique que le staff utilise le même terme, les joueurs suivraient l'exemple ensuite.
 
Oui je viens donc de constater que les membres du staff ont une mauvaise habitude, ils sont les permiers concernés par ma remarque !
N'ayant jamais eu besoin d'assistance je n'avais pas remarqué cela.
La raison en est une traduction différente du terme anglais 'support system" Inno ayant retenu "Assistance" dans les pages écrites il serait bon et logique que le staff utilise le même terme, les joueurs suivraient l'exemple ensuite.
Sauf que le site hébergeant l'assistance a pour URL : support.innogames.com
Innogames ferait mieux de remplacer partout "assistance" par "support" mais c'est certainement trop leur demander.
 

Sylvie Cultrice

Président
Innogames ferait mieux de remplacer partout "assistance" par "support" mais c'est certainement trop leur demander.
Non en français c'est bien "assistance", On ne dit pas "j'ai besoin de support" on dit "j'ai besoin d'assistance"

Un joiueur qui cherche seul ira plus facilement cliquer sur "assistance" que sur "support" s'il est perdu.

Dans l'adresse des villes les termes sont également restés en anglais et pourtant on en parle en français.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut