• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Salut à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Moi, j'aime bien les silencieux. Hein, Loup ? ça nous laisse plus de place !

Salut Gégène, comment vas-tu ?
Donc, quelques questions de routine : ton état-civil, ton état-FoE, ton état bancaire , ton état émotionnel.... voilà.
 

Gengisclan

Mousquetaire
Il ne connait peut être pas

Sinon le lien dans la signature est celui du discord de ma guilde mais il accueille aussi TOUS les autres joueurs de FOE. Alors vous pouvez y venir si vous en avez envie et que vous avez discord pour pouvoir rire et passer du bon temps
 
Dernière édition :

Gengisclan

Mousquetaire
Sinon le lien dans la signature est celui du discord d'une communauté FOE. Il acceuille tous le monde avec des catégories réservées au guildes et des chats monde par monde et un général. Les membres du staff sont bien sur invités à rejoindre même si le discord n'est pas officiel. Alors vous pouvez y venir si vous en avez envie et que vous avez discord pour pouvoir rire et passer du bon temps
 

Gengisclan

Mousquetaire
Venez sur le lien dans la signature pour nous rejoindre.

Voici un petit aperçus de ses avantages :
- Chats pour les guildes
- Chats monde par monde
- Chat général
- Possibilité de voir la citée principale d'un joueur
- Possibilité de voir sur quels mondes le joueur joue
- Possibilité de voir à quelles guildes le joueur appartient

Donc venez nombreux
 

Gengisclan

Mousquetaire
Il ne connait peut être pas

Sinon le lien dans la signature est celui du discord de ma guilde mais il accueille aussi TOUS les autres joueurs de FOE. Alors vous pouvez y venir si vous en avez envie et que vous avez discord pour pouvoir rire et passer du bon temps
Ce n'est pas le même que celui de ce message
 

Gengisclan

Mousquetaire
Cette image est celle que j'ai choisis

Si vous avez besoin de renseignements les voila:
- J'adore minecraft et plus particulièrement les creepers
- Je suis h24 sur une console (peut-être pas quand même, je doit travailler et ne pas détruire mes yeux)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Coucou,

Comme l'a indiqué Pusso, le mieux est d'ouvrir un sujet à cet endroit du forum : Commandes. De cette façon, d'autres membres du forum (et ce sont des bons grapheurs) se feront un plaisir de répondre à ta demande. Tu as mis une image... sanglante mais tu nous en dira plus pour mieux cerner ce que tu veux ^^
 

Gengisclan

Mousquetaire
Salut tout le monde ça fait longtemps que je ne m'était pas connecté...j'espère que je ne vous ai pas manqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut