• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Saint Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser9908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9908

Guest
Bonjour

Petite question en espérant ne pas me faire taper sur le doigts ^^
pour quand sont prévues les quêtes de la Saint Valentin
parce que c'est le 14 février et s'il y en a une quinzaine
ben faudrait commencer maintenant ^^
autrement Valentine va râler ^^

Bonne soirée
 

DeletedUser9908

Guest
Je posai la question parce que la Saint Valentin c'est dans 15 jours
et que je n'ai vu aucune annonce de mise à jour nulle part et en général
les mises à jour sont le mardi (donc pour celle qui nous intéresse le 04/02 ?)
sur le serveur test elles ont déjà eut lieu donc j'aimerai savoir quand c'est prévu sur les serveurs Français

enfin c'est un peu bizarre aucune info d'un événement qui en théorie doit commencer la semaine prochaine ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Re bonsoir Biloutte

Tu confonds les annonces pour les mises à jour, qui ont bien lieu le mardi et qui sont annoncées plusieurs semaines avant et les annonces pour les événements, qui ne sont faites que quelques jours avant et indépendamment du planning des MAJ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut