• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Saint Patrick et sa valise...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
1er post édité avec la prise en compte des pronos... Il ne reste que 3 jours avant de faire valider vos propres pronostics... Merci aux participants ;-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdp_st_patrick.png


Il ne reste plus que 2 jours avant la fin du pronostic...

Merci à toutes et tous et continuez à jouer !!! :up: :up:
 
Bon allez je me lance totalement au pif :p

A - Festival : niveau 470
B - Usine de chapeaux : niveau 510
C - Usine de boissons : niveau 200
D - Chantier naval : niveau 470
E - Usine de fleurs : niveau 400
F - Usine de gâteaux : niveau 300
G- Feux d'artifices : niveau 90

Soit un total de 2440
 

Anamatt

Empereur
Une petite chose, cependant ^^. Certains ont suivi à la lettre ton image parce que :
Somme de vos 6 propositions - Somme de mes 6 niveaux
et donc n'ont pas tenu compte du niveau de l'usine des feux d'artifice.

Pour répondre à certains joueurs... la capture d'écran débute dès le 1er jour de l'Event... Donc je n'ai point dit que je n'activerai pas le Feu d'artifice....
et d'autres ont mis les niveaux des 7 bâtiments...

Il me semble juste de ne pas tenir compte de l'usine des feux d'artifice parce que si tu l'actives... en tiendras-tu compte ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
:-) :-) ... Bien évidemment que le premier jour, je n'en ai pas tenu compte... vu la somme conséquente de trèfles à obtenir ^^

Libre à vous de calculer et de venir au plus juste du pronostic sachant que bien évidemment, j'ai activé l'usine des feux d'artifice pour tenter d'obtenir un résultat qui pour certains ou certaines me parait improbable ....

Pour information... certains pronostics sont... très proches de la réalité ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Participations fermées , je respecte la date de clôture annoncée au début du jeu. Pour la capture d'écran, je le ferais dans la soirée, ce qui devrait vous donner une estimation pour le screen final ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
.... Suspense....

Quasi 20h00 (bon début de soirée à toute la communauté), je poste une capture pour un avant goût... de bons pronos ou a des années lumière ^^ Il reste encore un peu plus de 2 jours, mais cela ne devrait plus influer sur le changement final :-p

Vous étiez peu nombreux sur ce genre de pronostics, mais merci infiniment pour ceux ou celles qui ont participé ;)

stpatrick_concours_15032022_2000.jpg

La capture finale sera postée juste avant la fermeture de l'event...
Les 2 gagnants auront le droit de m'envoyer en message privé , leurs idées et suggestions sur un event Forum ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Vous êtes relativement durs... pas évident au début de bien calculer la meilleure progression, sans diamanter et pouvoir changer de cité...

et surtout en me traitant
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-09-09-%C3%A0-11.36.27.png


:-) :-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Wow ... je pensais pas que les prix des améliorations allaient flamber autant :eek:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
... Et oui Kaeso, c'est à peut prêt ça... Pour ça qu'il n'est pas évident de passer au niveau suivant quand je voies la quantité impressionnante de Trèfles qu'il faut amasser....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut