• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Saint Patrick et sa valise...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Mes pronos :
► A : niveau 1000
► B : niveau 1000
► C : niveau 500
► D : niveau 1000
► E : niveau 1000
► F : niveau 750
► G : niveau 500
 
Dernière édition :

regZombie

Astronome
Pronostic des niveaux atteints par Francky :
A - Festival : niveau 2 510
B - Usine de chapeaux : niveau 1000
C - Usine de boissons : niveau 1050
D - Chantier naval : niveau 2 095
E - Usine de fleurs : niveau 1 093
F - Usine de gâteaux : niveau 306

Somme des niveaux : 8054

Au hasard :laugh:
et je viens de me co
 
Je veux pas faire ma raclette, mais déjà Francky ne propose pas l'usine de feu d'artifice dans son formulaire.

Tu as l'intention de la faire ?

Ensuite aucune info sur le niveau des manageurs ? Tous au max vu que aucune autre ville n'est prévu ?

La logique de up semble être de up le niveau le moins chère a chaque clic. Loin d'être optimum...

Je pars du principe que l'usine de feu d'artifice sera utilisé et que tout les manageurs seront monter a fond.
Malgré cela, je trouve les chiffres proposés très très très optimiste...
Festival = bateau : je doute qu'on dépasse les 450
chapeaux : 350
fleures : 270
gâteaux : 170
boissons : 140
feu d'artifice : 100

450*2+300+250+150+130+90 = 1930
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Le niveau max atteint sur la première ville, je ne change volontairement pas de ville pour voir le niveau maximum ... mon monde principal (Parkog)

Je ne vous ferais point de fausses captures ou l'utilisation d'un monde secondaire, ce n'est absolument pas mon genre, ceci reste un jeu, un prono et vous permet de proposer vos idées sur d'éventuels Events Forum... ;) Je n'y gagne rien et je resterais droit dans mes bottes et tenterais toujours de vous proposer des idées novatrices et divertissantes .

Pour répondre à certains joueurs... la capture d'écran débute dès le 1er jour de l'Event... Donc je n'ai point dit que je n'activerai pas le Feu d'artifice....

Les Manageurs.... seront... à fond surement, vu le nombre de chaudrons et les jours passants... mais je n'en dis pas plus ^^

Soyez joueurs et longue vie aux pronos :up:
 

Guillou45

Marchand
Niveau 1000, vous avez craqué les gars :D

Mes pronos :
A - Festival : niveau 364
B - Usine de chapeaux : niveau 277
C - Usine de boissons : niveau 137
D - Chantier naval : niveau 364
E - Usine de fleurs : niveau 237
F - Usine de gâteaux : niveau 187
G- Feux d'artifices : niveau 100

Total = 1664 (nan je n'ai fait exprès :whistle:)
 

gaarance

Conquistador
A - Festival : niveau 512
B - Usine de chapeaux : niveau 834
C - Usine de boissons : niveau 776
D - Chantier naval : niveau 1324
E - Usine de fleurs : niveau 855
F - Usine de gâteaux : niveau 406

total 4707
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut