• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Saint Amour recrute ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser48220
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48220

Guest
Saint Amour recrute !


Saint Amour, comme le bon vin !! Pour les amateurs de beaujolais et les autres aussi quand meme :D


Nous sommes un guilde sympas créé a l ouverture d‘Uceria. Notre objectif principal est de développer la guilde dans une bonne ambiance et de progresser tous ensemble.


Pour ceci nous essayons de mettre un maximum d outil benefique a disposition de nos membres, diverses CSF, un fil marché avec offres équitables, un fil pour chaque BB gm, 4 pfs sur l hotel de ville, ouverture des 4 niveaux de l‘EG avec un record a 106,3% pour le moment, de la GcG pour ceux qui veulent, un fil de snipe a 1.9 pour les guildoux.


Nos seules obligations sont la bonne humeur, participation a l‘EG pour un minimum de 16 temple (plus sont fortement souhaitable!), participation au BB GM. Je souhaite orienter la guilde de plus en plus vers la GcG pour souder encore plus le groupe, mais celle-ci restera une activité que pour ceux qui le souhaite. On se bat aussi chaque semaine pour decrocher la 1ere place en EG avec plus ou moins de succes ;)


Nous recrutons les joueurs confirmés (on a pas mal de joueur en futur + desormais) mais nous aimons aussi former les petits nouveaux s ils sont motivés. Nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalité avant tout afin que ca colle bien avec le reste de la guilde, des joueurs matures, sociables qui respectent les autres.

Pour venir chez nous il faut soit envoyer un message a Gul le Necro, soit a Flifli la sage pour qu on vous lance une invitation.


Bon jeu a tous
 

666Albare

Laborantin
Salutation.

J'aimerais vous rejoindre.
Je suis encore tout petit sur ce monde mais je progresse bien. Je fais le max en EG toutes les semaines (nv2 mini) et parfois le nv4.

J'ai déjà postuler ingame, j'éspère pouvoir vous prouver ma mativation.

Même pseudo dans le jeu qu'ici
 

thecure

Cueilleur
bonsoir la guilde,


Accepteriez vous d'accueillir dans votre maison un joueur certes débutant mais motivé, impliqué et coopératif ?
Je vais avoir besoin de beaucoup de vos bons conseils, de vos explications, et de votre aide... en retour vous pourriez compter sur ma collaboration active et solidaire pour le bon développement de v(n)otre communauté.

J'espère avoir de vos bonnes nouvelles bientôt.

merci d'avance, au moins de m'avoir lu.

P.S.: je n'avance pas masqué, j'ai le même pseudo IG.

thecure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut