• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

rumig

  • Auteur de la discussion DeletedUser51375
  • Date de début

DeletedUser51375

Guest
Bonjour....
Ce matin j ai marqué un but à l event foot et il me semble avoir gagné un puit aux souhaits au lieu d une réduction .....
Je sais pas si vous pouvez vérifier...
Dans tous les cas je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end......

rumig
 

DeletedUser51375

Guest
Bonjour placid

Oui j ai regardé et je viens de recontroler mais pas de réduction......je suis pas sur mais même quand j ai marqué le but , j ai rien gagné....enfin je veux dire qu il n y a qu un puit au souhait qui est apparu...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @jurapiq,
Si tu as marqué un but et que c'est la récompense de but, c'est donc bien un puits et non une réduction... La réduction, c'est le cadeau du jour, pas celle pour avoir marqué un but... ;-)
 

DeletedUser51375

Guest
Bonjour placid

Oui j ai regardé et je viens de recontroler mais pas de réduction......je suis pas sur mais même quand j ai marqué le but , j ai rien gagné....enfin je veux dire qu il n y a qu un puit au souhait qui est apparu...
 

DeletedUser51375

Guest
Merci de ta réponse......
Excuse moi de t avoir dérangé et je te souhaite un très bon week end....
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci de ta réponse......
Excuse moi de t avoir dérangé et je te souhaite un très bon week end....
visiblement tu as eu le puits pour le but, mais tu dois aussi avoir eu un autre lot pour la passe, si tu as un doute tu peux contacter le support pour vérifier.
(cliquer sur le petit engrenage des réglages puis "assistance")
 
Haut