• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

rugnir

  • Auteur de la discussion Agathe 611 la cruelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au secours, je viens de vendre mon moulin niveau 4 je crois, par erreur, svp, est ce que vous pouvez m'aider ????
 

DeletedUser29883

Guest
Malheureusement pour ce genre de problème je ne pense pas que quiconque pourra t'aider... Tu n'as pas eu la confirmation de suppression ?
 

DeletedUser

Guest
C'est ou le support ?
Oui j'ai vendu, comme n'importe quoi, en allant trop vite, au lieu de supprimer ces foutues décos demandées ... Je suis deg !
 

DeletedUser

Guest
Merci à FOE de m'avoir rendu mon moulin, je suis trop contente !!! Mille mercis, et la prochaine fois, enfin j'espère pas, mais je saurai qu'il faut utiliser "assistance" !
Mille fois merci !!
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été obtenue, je ferme et je déplace en bonne section.

Merci aux intervenants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut