• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Noarsil] RidersCity au pays de Noarsil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenriders

Force de frappe
voici ma première cité, pose de la première pierre en aout 2017.
ère actuelle : futur .
attaque 1148% ( avec bonus taverne et inventaire), défense 756 %
château niveau 9
Guilde : La Légion du Zodiaque
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
mes 14GM
-Arche 100
-Castel 100
-Aix 101
-Zeus 100
-Orangerie 100
-ATC 100
-cap 100
-Alca 52
-Galaxie 22
-Temple 40
-Phare 21
-Himeji 14
-Tour de Trêve 10
Transporteur en cours)
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
bonjour, voila c'est fait ! transporteur posé 14 iéme GM , il parait que cet ère est long , je découvre le port et son navire , je n'ai pas encore eu de cadeaux diplomatiques aprés quelques niveaux du transporteur... ça va venir ;-)
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
bonsoir

Biker Trophy
Les 8, 9 et 10 juillet 2022, il faut être à Romilly sur Seine (130 km de Paris, 40 km de Troyes ) pour fêter les 30 ans du seul club Harley Davidson fondé par Johnny Hallyday dont il a été président., le HDC Despérados .et Los Amigos
Pas moins de 10 concerts avec de grands noms du rock'n'roll sur scène.
Un run le dimanche matin, des cracheurs de feu, des démonstrations de sports de combat, de dessins sur scène, des ventes aux enchères et plein d'autres surprises...
Camping et restauration sur place .
peut être l'occasion de se rencontrer .
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
bonjour ,
je suis arrivé au bout des technos en FA , je me demande si je dois poser le Noyau d'IA pour affronter le FO ?
 

Rob-n

Physicien
Niveau combien ?

parce que du coup il te servira que pour le terminal océanique si tu as déjà suffisamment collecté de prométhium
 

Tenriders

Force de frappe
pourtant, si je lis ceci :
Le Noyau d'I.A. vous aidera vous et votre guilde en produisant des ressources pour la trésorerie de votre guilde ! De plus, il produit aussi des ressources spéciales ! Vous savez ce que cela signifie ? Vous vous souvenez à quel point il était difficile de collecter des ressources spéciales dans le passé... ? Avec ce Grand Monument vous produisez plus de ressources spéciales pour un certain nombre de collectes !
 

Tina66

Laborantin
le plus long c'est le suivant l'océanique, munit toi du noyau d'I.A. il te boostera les récoltes des ports
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour,
merci l'assistant pour ce calcul , pour finir toutes les technologies en FO;-)
orichalque arrive bien sur en dernier

FOE.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut