• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Revendication d'une petite joueuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
Le respect c'est justement ce dont je parlais lorsque ce joueur m'a répondu... qu'il était libre de jouer comme un psychopathe s'il avait envie et prétendu que je voulais changer le jeu en promenade pour farmer.
Relis la conversation, ce sont mes propos. Mais tu les as réutilisé en répondant à @regZombie

Je n'ai pas plusieurs comptes, psychopathe d'accord mais pas (encore) schizophrène :laugh:
 

regZombie

Astronome
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce jeu ! Il faut relire le message auquel j'ai répondu ! J'ai repris ses propres termes c'est tout !

Et à titre informatif,je n'ai jamais triché non plus !
Encore un double post?? Oo Prends ce que je dis au sérieux c'est passible de ban je pense, ou de modération
et malheureusement pour toi, emportée par l'élan... tu n'as pas vu, retenu, qui en avait parlé vraiment :
Elle à l'air de s'en foutre. Par ailleurs:
... Désolée vous avoir dérangés cet aprèm. Bonne continuation
et te revoici!
Le respect c'est justement ce dont je parlais lorsque ce joueur m'a répondu... qu'il était libre de jouer comme un psychopathe s'il avait envie et prétendu que je voulais changer le jeu en promenade pour farmer.
 

puce8140

Marchand
C'est à reg auquel tu t'adresses :
Voir la pièce jointe 80945
et malheureusement pour toi, emportée par l'élan... tu n'as pas vu, retenu, qui en avait parlé vraiment :


Tu sembles croire qu'Inno le permet, je te renvoies donc aux règles du jeu... Cela n'implique pas que tu triches... juste que tu crois que c'est permis.
Désolée, effectivement je n'avais pas vu que je ne repondais pas à la bonne personne ! Toutes mes excuses ...
 

Anamatt

Empereur
Désolée, effectivement je n'avais pas vu que je ne repondais pas à la bonne personne ! Toutes mes excuses ...

Avant de t'énerver sur ce changement prévu, pourquoi tu ne ferais pas l'essai ? Si ça se trouve, étant une "petite" joueuse (suivant tes termes), tu y trouveras plus de facilité. Attends de voir ^^
 

puce8140

Marchand
Encore un double post?? Oo Prends ce que je dis au sérieux c'est passible de ban je pense, ou de modération

Elle à l'air de s'en foutre. Par ailleurs:

et te revoici!
Toutes mes excuses ! ..

Avant de t'énerver sur ce changement prévu, pourquoi tu ne ferais pas l'essai ? Si ça se trouve, étant une "petite" joueuse (suivant tes termes), tu y trouveras plus de facilité. Attends de voir ^^
Je ne me suis pas énervée, juste besoin de m'exprimer...
comme bcp d'autres...
Et ce n'était même pas pour moi mais pour les "encore plus petits" que moi... Mais bon , c'est pas grave.
 

Anamatt

Empereur
Je ne me suis pas énervée, juste besoin de m'exprimer...
comme bcp d'autres...
Et ce n'était même pas pour moi mais pour les "encore plus petits" que moi... Mais bon , c'est pas grave.
Je ne propose pas les champs de bataille à ma guilde parce que je suis consciente que notre trésorerie n'est pas assez conséquente... On verra par la suite ^^

Cela ne me dérange pas et je trouve quand même mon plaisir à jouer (je fais les EG) et à aménager ma cité. Je suis connue pour oser avoir un oracle de Delphes que je continue à monter ! ^^
 

pasbon13

Cueilleur
J'ai vaincu ma blonditude
Alors le nouveau système va remettre un peu les pendules à l'heure, avec tout ces morts de faim qui n'attendent que les secteurs full cds.
Et pour les gros archeux,la plupart se gavent sur le dos de leurs propres guildoux .
Ceci est juste le reflet de notre société, capable de se foutre sur la gueule pour une promo de Nutella...
 

Anamatt

Empereur
J'ai vaincu ma blonditude
Alors le nouveau système va remettre un peu les pendules à l'heure, avec tout ces morts de faim qui n'attendent que les secteurs full cds.
Et pour les gros archeux,la plupart se gavent sur le dos de leurs propres guildoux .
Ceci est juste le reflet de notre société, capable de se foutre sur la gueule pour une promo de Nutella...
alors, je t'indique quand même qu'il existe un sujet pour ça : Sondage sur l'effet des camps de sièges

Je pense en effet que nous avons fait le tour du sujet sur lequel nous nous trouvons. D'accord avec moi @puce8140 ? ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Et pour les gros archeux,la plupart se gavent sur le dos de leurs propres guildoux .
Ceci est juste le reflet de notre société, capable de se foutre sur la gueule pour une promo de Nutella...
Tellement vrai ! Mais toutes les guildes n'agissent pas ainsi.
Dans la mienne, par exemple et je ne pense pas que cela soit la seule, on mise à notre taux d'arche entre nous sans aucun bénéfice.
Pourtant les arches vont de 80 à 133, on mise même souvent au dessus de notre taux, car nous ne formons pas une guilde mais une famille.
 

Rob-n

Physicien
Tellement vrai ! Mais toutes les guildes n'agissent pas ainsi.
Dans la mienne, par exemple et je ne pense pas que cela soit la seule, on mise à notre taux d'arche entre nous sans aucun bénéfice.
Pourtant les arches vont de 80 à 133, on mise même souvent au dessus de notre taux

Idem chez nous pourtant les arches vont de 82 à 162. (Comme quoi je suis pas que un grand méchant ^^)

nous ne formons pas une guilde mais une famille.
Très sectaire :laugh:
 

rockfan

Parachutiste
Ce ne sont pas les modalités d'attrition qui changent : Une rencontre gagnée = 1 attrition. C'est le cumul des camps de siège qui changent et leurs pourcentages de chance cumulés de bloquer l'attrition de la rencontre gagnée.
modalités changées = CBG injouable
1 secteur = 160 d 'attrib alors ?
personne ne voudra jouer dans de telles conditions
quel scandale le CBG était trop bien et tout va être foutu en l 'air a cause de joueurs qui cherchent pas à progresser et qui s'en prennent a ceux qui progressent
le monde a l 'envers c 'est hallucinant autant de bêtises
 

Harley D

Forgeur d'or
personne ne voudra jouer dans de telles conditions
Tu es sûr ? Il y a déjà énormément de joueurs qui depuis le début jouent avec ce principe. TA façon de jouer n'est ni la meilleure, ni la seule.

quel scandale le CBG était trop bien
C'est pour cela qu'il n'y a jamais eu en 2 ans de sujets avec les mêmes doléances pour ces CBG si bien faits ?

tout va être foutu en l 'air a cause de joueurs qui cherchent pas à progresser
Comment sais-tu la raison pour laquelle Inno a mis ce nouveau système en place ?
A force de parler sans savoir, voilà comment naissent des rumeurs.

c 'est hallucinant autant de bêtises
C'est une auto-critique ? ^^
 

rockfan

Parachutiste
Tu es sûr ? Il y a déjà énormément de joueurs qui depuis le début jouent avec ce principe. TA façon de jouer n'est ni la meilleure, ni la seule.


C'est pour cela qu'il n'y a jamais eu en 2 ans de sujets avec les mêmes doléances pour ces CBG si bien faits ?


Comment sais-tu la raison pour laquelle Inno a mis ce nouveau système en place ?
A force de parler sans savoir, voilà comment naissent des rumeurs.


C'est une auto-critique ? ^^
remonte dans les post pour t 'informer avant de t 'en prendre inutilement a moi ok il est écrit 1 combat = 1 point d' attrib
le seule chose dont tu es capable est de critiquer les autres
 

regZombie

Astronome
ok il est écrit 1 combat = 1 point d' attrib
Remontes toi aussi ok ? Harley a écrit qu'elle avait testé le nouveau système

le seule chose dont tu es capable est de critiquer les autres
Voici quelques exemples:
absurde de dire non face a une telle évidence

vous ne comprenez rien ou quoi ?

fait marcher ton cerveau

tu fais parti de ceux qui font des suggestions que refusent une majorité de joueurs
alors no comment

tu peux recommencer vu que tu as toujours pas compris et que tu soutiens les comploteurs

placid mdr
jolie référence !!!!

c'est a vous de vous adapter au CBG tel qu'il est au lieu de critiquer et casser les c^^^^^^ a tout les autres joueurs

Retrait de la citation faisant référence à une situation actuelle dramatique.
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que le fait que tu te moques d'Annamatt qui a pris un raccourci pour expliquer que c'est la fin des milliers de combats sans attrition te donne plus de droit de la reprendre ?
Je ne fais que te citer en montrant qu'en 4 lignes tu dis 4 bêtises et apparemment tu n'assumes pas.

Même l'auteur du sujet a compris bien qu'elle avoue être une petite joueuse :
Pour moi perso oui ... mais je ne peux pas parler pour d'autres...
Encore faut-il TOUT lire et non se focaliser sur les seuls points que l'on souhaite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut