• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Revendication d'une petite joueuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je pense qu'il serait... nécessaire... que certains se souviennent de leurs débuts dans le jeu. Inno arbore les couleurs d'un drapeau jaune et bleu... On n'est pas en guerre ici...ce n'est qu'un jeu... Sachons apprécier la chance que nous avons, nous, de conserver notre routine tranquille... La tolérance et l'aide pour tous devraient être l'ADN de ce jeu en solidarité pour ceux qui subissent un cdb bien réel où ils peuvent perdre la vie chaque jour .
Heuuu. Nous arborons les couleurs de l'Ukraine ou une colombe de la paix pour montrer que nous déplorons ce qui est en train de se passer là-bas. Quant à faire de la tolérance et l'aide pour tous l'ADN de ce jeu pour soutenir ce pays ? A mon avis, les gens concernés s'en fichent comme de leur première chemise. Ce qui arrive est vraiment malheureux mais ce n'est pas une raison pour le mettre à toutes les sauces ! Tu veux pouvoir continuer à jouer comme tu le fais jusqu'à présent et cela n'a rien à voir avec la guerre en Ukraine.
 

puce8140

Marchand
Extraordinaire !!!
Restes qui tu es ...au moins tu l'assumes !!!

Heuuu. Nous arborons les couleurs de l'Ukraine ou une colombe de la paix pour montrer que nous déplorons ce qui est en train de se passer là-bas. Quant à faire de la tolérance et l'aide pour tous l'ADN de ce jeu pour soutenir ce pays ? A mon avis, les gens concernés s'en fichent comme de leur première chemise. Ce qui arrive est vraiment malheureux mais ce n'est pas une raison pour le mettre à toutes les sauces ! Tu veux pouvoir continuer à jouer comme tu le fais jusqu'à présent et cela n'a rien à voir avec la guerre en Ukraine.
Tu n'as rien compris à mon message ! Je faisais juste le parallèle avec ce qu'il se passait là bas ( puisque l'on a le drapeau en toile de fond , c'est ce qui m'a fait y penser !) et le fait de voir des joueurs qui se prennent la tête entre eux pour ...un simple jeu !!!
C'est tout simplement ubuesque !!! Je n'ai jamais dit d'être tolérant en solidarité pour l'Ukraine,... rien à voir !!! Mdr !...
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu n'as rien compris à mon message !
Non c'est toi qui ne comprend rien !
Faire le "parallèle" entre la vie réelle et un jeu démontre que tu devrais faire une pause et souffler.

le fait de voir des joueurs qui se prennent la tête entre eux pour ...un simple jeu !!!
Parfois ils se prennent la tête pour maintenir leur confort de jeu, on ne joue pas tous pour les mêmes raisons.
 

puce8140

Marchand
Sûrement pour cacher le fait qu’elle ne répond pas :whistle:

Non c'est toi qui ne comprend rien !
Faire le "parallèle" entre la vie réelle et un jeu démontre que tu devrais faire une pause et souffler.


Parfois ils se prennent la tête pour maintenir leur confort de jeu, on ne joue pas tous pour les mêmes raisons.
Je pense justement si... qu'il est bon de rappeler que ce n'est qu'un jeu et juste qu un jeu... Ça doit rester un exutoire qui doit par définition nous détendre et non pas être source de conflits inutiles... Le confort de jeu,il est là ...

Sûrement pour cacher le fait qu’elle ne répond pas :whistle:
Non juste une erreur ! Fallait pas aller chercher plus loin !...
 

Anamatt

Empereur
Ça doit rester un exutoire qui doit par définition nous détendre et non pas être source de conflits inutiles... Le confort de jeu,il est là ...
Et directement, tu revendiques ?
1657554155781.png
Sur un jeu, rien n'est acquis, rien ne constitue un "droit". J'entends bien que tu crains d'avoir moins de plaisir à jouer car tu penses que cela sera plus dur d'atteindre tes objectifs. Mais avant de "revendiquer" quoi que ce soit... Joue avec les nouvelles normes et vois ensuite ce que tu perds ou gagnes (dans la mesure où tu te qualifies de "petite" joueuse).
 

Rob-n

Physicien
Je pense justement si... qu'il est bon de rappeler que ce n'est qu'un jeu et juste qu un jeu... Ça doit rester un exutoire qui doit par définition nous détendre et non pas être source de conflits inutiles... Le confort de jeu,il est là ...

Justement, si mon exutoire est de jouer comme un psychopathe et d'aller taper sur tout ce qui bouge, ça fait aussi partie du jeu non ?

Je ne dis pas que je joue comme ça, mais ce qui m'a dérangé c'est que tu sembles vouloir transformer le jeu en "farm ville".
A ce moment là peut être aller directement sur un autre jeu qui correspond à tes attentes plutôt que de vouloir en transformer un autre ?
 

puce8140

Marchand
Justement, si mon exutoire est de jouer comme un psychopathe et d'aller taper sur tout ce qui bouge, ça fait aussi partie du jeu non ?

Je ne dis pas que je joue comme ça, mais ce qui m'a dérangé c'est que tu sembles vouloir transformer le jeu en "farm ville".
A ce moment là peut être aller directement sur un autre jeu qui correspond à tes attentes plutôt que de vouloir en transformer un autre ?
Non je ne veux rien transformer... Juste que les joueurs se respectent entre eux quel que soit leur niveau ... Je ne vois pas en quoi ça changerait la façon de jouer de chacun ... Tu peux piller, sniper , et même tricher avec ces fameux bots (dont je connais depuis peu l'existence) puisque ça fait partie des règles du jeu ...
 

regZombie

Astronome
Juste que les joueurs se respectent entre eux quel que soit leur niveau
je n'ai jamais vu un joueur de "haut niveau" mépriser un débutant... bien au contraire.
et même tricher avec ces fameux bots (dont je connais depuis peu l'existence) puisque ça fait partie des règles du jeu .
Explique-moi comment "tricher" et "fait partie des règles du jeu" peuvent se retrouver dans la même phrase...

au fait, que fout cette discussion dans "présentations"???
 

puce8140

Marchand
je n'ai jamais vu un joueur de "haut niveau" mépriser un débutant... bien au contraire.

Expli
je n'ai jamais vu un joueur de "haut niveau" mépriser un débutant... bien au contraire.

Explique-moi comment "tricher" et "fait partie des règles du jeu" peuvent se retrouver dans la même phrase...
D'après tout ce que je viens de lire dans ce forum, c'est monnaie courante et accepté par Inno donc je l'ai mis dans la même phrase pour contenter le psychopathe que tu pourrais éventuellement être ... Et c'est faux, tous les gros archeux ne sont pas forcément sympa avec les débutants...ou petits ...ou moyens...
que-moi comment "tricher" et "fait partie des règles du jeu" peuvent se retrouver dans la même phrase...
 

Anamatt

Empereur
D'après tout ce que je viens de lire dans ce forum, c'est monnaie courante et accepté par Inno donc je l'ai mis dans la même phrase pour contenter le psychopathe que tu pourrais éventuellement être ... Et c'est faux, tous les gros archeux ne sont pas forcément sympa avec les débutants...ou petits ...ou moyens...
que-moi comment "tricher" et "fait partie des règles du jeu" peuvent se retrouver dans la même phrase...
Alors je te conseille fortement de relire le forum car les bots ne sont pas permis et la triche est passible de ban définitif.

Règles du jeu

C'est quand même dingue d'en arriver aux insultes (psychopathe) dès l'instant ou l'interlocuteur n'a pas le même avis ! Tu as commencé à dire que tu voulais jouer pour le plaisir.. mais à tes conditions.

On n'a jamais demandé à des joueurs d'être "sympa" avec les autres. C'est un jeu de stratégie, rien d'autre. On interagi avec les autres joueurs suivant nos envies et nos besoins sur le jeu.
 

puce8140

Marchand
Mais bon , c'est vrai,... la gentillesse n'est pas à la mode !... Seuls violence et argent sont adulés aujourd'hui !... Du coup,je ne regrette pas de ne pas être venue avant ici... Je vais passer mon chemin mais continuer à jouer selon mes convictions comme d'autres joueurs... Désolée vous avoir dérangés cet aprèm. Bonne continuation.
 

Anamatt

Empereur
Mais bon , c'est vrai,... la gentillesse n'est pas à la mode !... Seuls violence et argent sont adulés aujourd'hui !... Du coup,je ne regrette pas de ne pas être venue avant ici... Je vais passer mon chemin mais continuer à jouer selon mes convictions comme d'autres joueurs... Désolée vous avoir dérangés cet aprèm. Bonne continuation.
La gentillesse n'a jamais été à la mode. Elle fait partie ou non de soi. Le respect par contre doit être universel. C'est le garant d'une bonne entente commune.
 

puce8140

Marchand
Alors je te conseille fortement de relire le forum car les bots ne sont pas permis et la triche est passible de ban définitif.

Règles du jeu

C'est quand même dingue d'en arriver aux insultes (psychopathe) dès l'instant ou l'interlocuteur n'a pas le même avis ! Tu as commencé à dire que tu voulais jouer pour le plaisir.. mais à tes conditions.

On n'a jamais demandé à des joueurs d'être "sympa" avec les autres. C'est un jeu de stratégie, rien d'autre. On interagi avec les autres joueurs suivant nos envies et nos besoins sur le jeu.
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce jeu ! Il faut relire le message auquel j'ai répondu ! J'ai repris ses propres termes c'est tout !

La gentillesse n'a jamais été à la mode. Elle fait partie ou non de soi. Le respect par contre doit être universel. C'est le garant d'une bonne entente commune.
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce jeu ! Il faut relire le message auquel j'ai répondu ! J'ai repris ses propres termes c'est tout !
Et à titre informatif,je n'ai jamais triché non plus !
 

Anamatt

Empereur
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce jeu ! Il faut relire le message auquel j'ai répondu ! J'ai repris ses propres termes c'est tout !
C'est à reg auquel tu t'adresses :
1657563051125.png
et malheureusement pour toi, emportée par l'élan... tu n'as pas vu, retenu, qui en avait parlé vraiment :
à sa décharge peut être elle m'a peut être confondu avec Reg reprenant mon propos.



Après vu l'avatar de Reg je comprendrais l'accusation... :laugh: :laugh: :laugh:
Et à titre informatif,je n'ai jamais triché non plus !
Tu sembles croire qu'Inno le permet, je te renvoies donc aux règles du jeu... Cela n'implique pas que tu triches... juste que tu crois que c'est permis.
 

puce8140

Marchand
Le respect c'est justement ce dont je parlais lorsque ce joueur m'a répondu... qu'il était libre de jouer comme un psychopathe s'il avait envie et prétendu que je voulais changer le jeu en promenade pour farmer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut