• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Revendication d'une petite joueuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puce8140

Marchand
Bonjour à tous
Je me présente,je suis une petite joueuse,je ne serais jamais dans le top 3 de foe car ma priorité c'est mon IRL.
Le jeu doit rester un exutoire ludique, c'est mon avis !...
Je viens d'apprendre ce matin que vous envisagiez de changer les modalités d'attrition dans le CDB.
Ce message donc pour manifester mon mécontentement. C'est tout simplement injuste pour tous les petits joueurs ... avec lesquels vous gagnez le plus d'ailleurs !... Visiblement ...seuls les gros joueurs déjà bien aguerris vont supporter confortablement le chgt !!!
C'est totalement injuste pour tous les petits qui rament et se saignent en ressources ou diams alors que certains gros ZACA ne bougent pas un orteil et récoltent royalement le bénéfice du sang des petits à la fin des cdb ...
Encore une mesure, comme dans IRL,qui ne profite qu'aux grands !!!
Merci donc à tous ceux d'accord avec mon message de donner également leur avis . Bonne journée
 

regZombie

Astronome
heureusement que placid est pas co :laugh:

Je ne vois pas pourquoi tu dis
C'est totalement injuste pour tous les petits qui rament et se saignent en ressources ou diams alors que certains gros ZACA ne bougent pas un orteil et récoltent royalement le bénéfice du sang des petits à la fin des cdb ...
parce-que ce sont les petits joueurs qui font 1000 atk par cdb?
 

puce8140

Marchand
heureusement que placid est pas co :laugh:

Je ne vois pas pourquoi tu dis

parce-que ce sont les petits joueurs qui font 1000 atk par cdb?
Certes ce ne sont pas les petits qui font le résultat d'un CDB. Mais la suppression de l'avantage des 4 ou 5 cds pour que les petits puissent y participer sans se saigner est totalement injuste ! ... Tous les joueurs sont respectables et à respecter ,il me semble,non ?...
 

regZombie

Astronome
Certes ce ne sont pas les petits qui font le résultat d'un CDB. Mais la suppression de l'avantage des 4 ou 5 cds pour que les petits puissent y participer sans se saigner est totalement injuste ! ... Tous les joueurs sont respectables et à respecter ,il me semble,non ?...
et après les petits vont se plaindre que le jeu est trop dur et font des suggestions que personne ne veut
 

puce8140

Marchand
et après les petits vont se plaindre que le jeu est trop dur et font des suggestions que personne ne veut
Absolument pas !!! Déjà les petits à leur tout début,se fadent des règles initiées par les joueurs eux-mêmes,qui n'apparaissent nulle part...et se font laminer car ils ne les respectent pas ...genre le dernier pf à ne pas mettre... pour ne citer que celle là parmi tant d'autres ... C'est là que l'on voit le bon ou mauvais état d'esprit du joueur...il y a celui qui explique et aide et celui qui t écrase et te démotive ...
Et puis...il me semble que .. chacun a le droit de donner son avis ou des propositions dans un forum... c'est le but de son existence il me semble... libre à Inno ensuite de juger de la pertinence ou pas de ce qu'il y est proposé...
 
Le CBG permet de gagner des quantités importante de pf, que l'on soit munie de gros bonus offensif ou non grâce aux secteurs "gratuit" en attrition.
Après 4 jours de cbg, j'en suis à 2000 combats... la modification qu'envisage inno va clairement m'impacter... en 4 jour il me sera difficilement de faire plus de 800 à 1000 combats, c'est une réduction importante...
Mais si je peux monter mon attrition à plus de 100 quotidiennement c'est que j'occupe une part importante de ma ville avec des bâtiments qui donnent des bonus offensif, il me semble logique de faire plus de combats que celui qui n'a pas autant de bonus.

Je pense que les gains liées aux CBG étaient disproptionné et mal calibré. maintenant que inno veut changer ça, c'est sur que ça va faire raller.

@puce8140 par curiosité, tu fais combien de combat quotidien et tu monte ton attrition à combien actuellement ?
 

puce8140

Marchand
Le CBG permet de gagner des quantités importante de pf, que l'on soit munie de gros bonus offensif ou non grâce aux secteurs "gratuit" en attrition.
Après 4 jours de cbg, j'en suis à 2000 combats... la modification qu'envisage inno va clairement m'impacter... en 4 jour il me sera difficilement de faire plus de 800 à 1000 combats, c'est une réduction importante...
Mais si je peux monter mon attrition à plus de 100 quotidiennement c'est que j'occupe une part importante de ma ville avec des bâtiments qui donnent des bonus offensif, il me semble logique de faire plus de combats que celui qui n'a pas autant de bonus.

Je pense que les gains liées aux CBG étaient disproptionné et mal calibré. maintenant que inno veut changer ça, c'est sur que ça va faire raller.

@puce8140 par curiosité, tu fais combien de combat quotidien et tu monte ton attrition à combien actuellement ?
Je ne passe plus entre 30/40 selon le monde ! Je reste donc comme je disais une petite joueuse. Quant aux combats/négo tout dépend de mes connexions et des opportunités du moment...le max je crois que j'ai fait sur un CDB était de 1300 ...
 

puce8140

Marchand
Je ne passe plus entre 30/40 selon le monde ! Je reste donc comme je disais une petite joueuse. Quant aux combats/négo tout dépend de mes connexions et des opportunités du moment...le max je crois que j'ai fait sur un CDB était de 1300 ...
Et ça grâce aux 4 ou 5 cds bien sûr !!!
 

regZombie

Astronome
Je ne passe plus entre 30/40 selon le monde ! Je reste donc comme je disais une petite joueuse. Quant aux combats/négo tout dépend de mes connexions et des opportunités du moment...le max je crois que j'ai fait sur un CDB était de 1300 ...

Et ça grâce aux 4 ou 5 cds bien sûr !!!
Double post.
genre le dernier pf à ne pas mettre
euh alors déjà c'est facile à faire, ça peut être dans les règles guildes alors si tu veux pas te faire engueuler vas dans une guilde sans obligations, pis franchement c'est compréhensible, sauf si tu sais pas ce que veut dire "double-récolte"
 

puce8140

Marchand
Double post.

euh alors déjà c'est facile à faire, ça peut être dans les règles guildes alors si tu veux pas te faire engueuler vas dans une guilde sans obligations, pis franchement c'est compréhensible, sauf si tu sais pas ce que veut dire "double-récolte"
Je parlais en toute connaissance de cause... pour l'avoir vécu quand j'ai commencé le jeu et expérience partagée avec d'autres joueurs débutants qui comme moi, ne faisant partie d'aucune guilde !
 

puce8140

Marchand
Je pense qu'il serait... nécessaire... que certains se souviennent de leurs débuts dans le jeu. Inno arbore les couleurs d'un drapeau jaune et bleu... On n'est pas en guerre ici...ce n'est qu'un jeu... Sachons apprécier la chance que nous avons, nous, de conserver notre routine tranquille... La tolérance et l'aide pour tous devraient être l'ADN de ce jeu en solidarité pour ceux qui subissent un cdb bien réel où ils peuvent perdre la vie chaque jour .
 

Rob-n

Physicien
absurde de dire non face a une telle évidence
Absurde d’affirmer qu’Innogames gagne plus avec les petits joueurs qu’avec les gros.

Revois leur business modèle.

Et même sans cela les gros joueurs sont ceux qui y mettent le plus de moyen. Un joueur qui achète 1000€ de diamants et progressera largement plus vite qu’un autre joueur sera dans la catégorie des « petits » ? Et c’est quoi cette catégorie ? Peut-on l’intégrer ? La quitter ? Quels sont les critères ?

Je pense qu'il serait... nécessaire... que certains se souviennent de leurs débuts dans le jeu. Inno arbore les couleurs d'un drapeau jaune et bleu... On n'est pas en guerre ici...ce n'est qu'un jeu... Sachons apprécier la chance que nous avons, nous, de conserver notre routine tranquille... La tolérance et l'aide pour tous devraient être l'ADN de ce jeu en solidarité pour ceux qui subissent un cdb bien réel où ils peuvent perdre la vie chaque jour .

À mes débuts j’étais en âge de Bronze dans le même voisinage que des joueurs âge Colonial (dernière ère de l’époque). Pas de galata ou de bouclier de taverne. Mais c’était plus facile sûrement ?

Et si j’ai pas envie d’être tolérant et d’aider tout le monde ? On devrait supprimer les batailles entre voisins et le pillage peut être ?
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je viens d'apprendre ce matin que vous envisagiez de changer les modalités d'attrition dans le CDB.
Ce ne sont pas les modalités d'attrition qui changent : Une rencontre gagnée = 1 attrition. C'est le cumul des camps de siège qui changent et leurs pourcentages de chance cumulés de bloquer l'attrition de la rencontre gagnée.
 

puce8140

Marchand
Absurde d’affirmer qu’Innogames gagne plus avec les petits joueurs qu’avec les gros.

Revois leur business modèle.

Et même sans cela les gros joueurs sont ceux qui y mettent le plus de moyen. Un joueur qui achète 1000€ de diamants et progressera largement plus vite qu’un autre joueur sera dans la catégorie des « petits » ? Et c’est quoi cette catégorie ? Peut-on l’intégrer ? La quitter ? Quels sont les critères ?

Absurde d’affirmer qu’Innogames gagne plus avec les petits joueurs qu’avec les gros.

Revois leur business modèle.

Et même sans cela les gros joueurs sont ceux qui y mettent le plus de moyen. Un joueur qui achète 1000€ de diamants et progressera largement plus vite qu’un autre joueur sera dans la catégorie des « petits » ? Et c’est quoi cette catégorie ? Peut-on l’intégrer ? La quitter ? Quels sont les critères ?



À mes débuts j’étais en âge de Bronze dans le même voisinage que des joueurs âge Colonial (dernière ère de l’époque). Pas de galata ou de bouclier de taverne. Mais c’était plus facile sûrement ?

Et si j’ai pas envie d’être tolérant et d’aider tout le monde ? On devrait supprimer les batailles entre voisins et le pillage peut être ?
Extraordinaire !!!
Restes qui tu es ...au moins tu l'assumes !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut