• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Revendication d'une petite joueuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
remonte dans les post pour t 'informer avant de t 'en prendre inutilement a moi ok il est écrit 1 combat = 1 point d' attrib
le seule chose dont tu es capable est de critiquer les autres
Je lis pas mal de fil où tu interviens et ça commence à être pénible !
Tu critiques tout, tu insultes tout le monde et derrière ça tu crois que tu as raison en affirmant que la nouvelle maj dit 1 combat = 1 attri. LA NOUVELLE MAJ BLOQUE LE BONUS DES CDS À 66 % ! Où est ce que tu as vu que la nouvelle MAJ supprimait des CDS ?

maintenant s'il te plaît arrête de polluer les fils ! Je veux bien que la nouvelle MAJ ne t'enchante pas mais c'est pas une raison d'attaquer les joueurs qui pensent différemment de toi
Tu devrais te remettre un peu en question de temps en temps !
 

Anamatt

Empereur
modalités changées = CBG injouable
1 secteur = 160 d 'attrib alors ?
personne ne voudra jouer dans de telles conditions
quel scandale le CBG était trop bien et tout va être foutu en l 'air a cause de joueurs qui cherchent pas à progresser et qui s'en prennent a ceux qui progressent
le monde a l 'envers c 'est hallucinant autant de bêtises
Sans bâtiment sur aucune province : une rencontre = 1 attrition et ce depuis le début des CdB. Les tours de garde et camps de siège peuvent bloquer l'attrition générée par la victoire d'une rencontre. Les leurres et les pièges peuvent la doubler (+1).

1 secteur (province) en diamant et en combats peut générer 160 d'attritions puisqu'il faut 160 avancées pour le conquérir. Il est à noter qu'avec les négociations, ce même secteur ne prendrait que 80 d'attritions puisque une négociation vaut deux avancées.

Maintenant, il n'est pas question de supprimer l'un des bâtiments disponibles mais de réduire l'effet des camps de siège à 66% maximum.

Avant de crier au loup... renseigne-toi.
 
Dernière édition :

eric120d

Mousquetaire
et pourtant, Bérénice sur un autre fil a parfaitement bien résumé .....
Avec le système actuel, elle se trouve au QG
Avec le nouveau, elle s'amusera, ce n'est pas une petite joueuse ni une archi grosse.
 

rockfan

Parachutiste
Parce que le fait que tu te moques d'Annamatt qui a pris un raccourci pour expliquer que c'est la fin des milliers de combats sans attrition te donne plus de droit de la reprendre ?
Je ne fais que te citer en montrant qu'en 4 lignes tu dis 4 bêtises et apparemment tu n'assumes pas.

Même l'auteur du sujet a compris bien qu'elle avoue être une petite joueuse :

Encore faut-il TOUT lire et non se focaliser sur les seuls points que l'on souhaite.
les betises tu en dit tous les jours depuis X temps sur ce forum pauvre de toi

Sans bâtiment sur aucune province : une rencontre = 1 attrition et ce depuis le début des CdB. Les tours de garde et camps de siège peuvent bloquer l'attrition générée par la victoire d'une rencontre. Les leurres et les pièges peuvent la doubler (+1).

1 secteur (province) en diamant et en combats peut générer 160 d'attritions puisqu'il faut 160 avancées pour le conquérir. Il est à noter qu'avec les négociations, ce même secteur ne prendrait que 80 d'attritions puisque une négociation vaut deux avancées.

Maintenant, il n'est pas question de supprimer l'un des bâtiments disponibles mais de réduire l'effet des camps de siège à 66% maximum.

Avant de crier au loup... renseigne-toi.
je vias pas crier au loup je vais arrêter ce jeu de plus en plus minable et pourri

et pourtant, Bérénice sur un autre fil a parfaitement bien résumé .....
Avec le système actuel, elle se trouve au QG
Avec le nouveau, elle s'amusera, ce n'est pas une petite joueuse ni une archi grosse.
avec le nouveau système elle pourra faire du tricot toute la journée mdr!!!
vous n 'avez je crois rien compris sans vouloir vous offenser
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour tous et toutes.
@puce8140 pour info le forum Présentation c'est en gros pour :
Se présenter (bin ça alors qui l'eut cru ?) :laugh:
Venir faire une réclamation c'est à la rigueur dans le forum : Discutions générales

Merci donc à tous ceux d'accord avec mon message de donner également leur avis . Bonne journée
Et l'avis de ceux qui sont pas d'accord ont ils le droit de s'exprimer ?
Perso je suis absolument pas d'accord avec toi.
Tu n'as rien compris à mon message ! Je faisais juste le parallèle avec ce qu'il se passait là bas
Faire un parallèle avec un évènement dramatique dans la vie est une erreur.
et même tricher avec ces fameux bots (dont je connais depuis peu l'existence) puisque ça fait partie des règles du jeu
Erreur, tricher avec ou sans bot est absolument non inscrit dans les règles.
Avant de crier au loup... renseigne-toi
Merci de pas m'appeler en criant. :laugh::laugh:Un chuchotement suffira. ;):whistle:
je vias pas crier au loup je vais arrêter ce jeu de plus en plus minable et pourri

Merci.
Evite aussi de faire de multipost, si personne n'est intervenu après toi, édite ton message et rajoute ce que tu veux dire de plus.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Je vous prierai d'arrêter de polluer la présentation de @puce8140 et de vous affronter sur la discussion Idée CBG.

@rockfan , bien qu'on vous a expliqué maintes fois comment utiliser le bouton éditer et que vous ignorez les conseils, au prochain multiple-post, vous serez sanctionné.
 

realsurfer

Cueilleur
bon ! mon avis ... je suis un petit joueur ... et ... je ne vois pas de problèmes.
les plus forts gagnent et si je le veux bien et avec de la patience, je grandirai et serais fort moi aussi ....

je ne fais la CDG que depuis peu et ne suis pas très au courant des changements ... mais .. pour l'heure ... tout baigne :)

bon jeu à tous :)
 

savinho

Ouvrier
Je viens d'apprendre ce matin que vous envisagiez de changer les modalités d'attrition dans le CDB.
Ce message donc pour manifester mon mécontentement. C'est tout simplement injuste pour tous les petits joueurs
C'est justement parceque des joueurs jaloux se sont plaint, que la mise à jour à lieu, pour limiter le nombre de combats.

Encore une mesure, comme dans IRL,qui ne profite qu'aux grands !!!
Faux, individuellement la mesure ne profite à personne, de plus elle pénalise surtout les joueurs très actifs en CdB, en général les joueurs motivés
( un joueur motivé ne reste pas petit très longtemps )
 

savinho

Ouvrier

Harley D

Forgeur d'or
Le résultat du vote est très intéressant, il est polarisé entre ceux qui souhaitent que rien ne change et ceux qui souhaitent diminuer l'efficacité des camps de sièges au maximum pour limiter les combats.
Il n'y a pas à dire, on ne se doute pas de ta façon de voter.
Au moins tu as fait l'effort d'arrêter de traiter les joueurs de jaloux.
 

savinho

Ouvrier
Tu es dans le faux, l'auteur de la discussion se plaint de la réduction des combats, je l'oriente donc vers le seul vote qui lui convienne

Personnellement je suis pour une réduction, pour empêcher l'attrition 0 à l'infini.
Ma proposition est de limiter l'effet des camps de siège à 90% ou 96% Max, pour :
- empêcher les abus
- préserver la santé des joueurs
- récompenser les vrais combattants
Faire 2000 combats par jour tout en restant à moins de 40 d'attrition n'est pas souhaitable
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je suis dans le faux alors que l'auteur (puce8140) ne fait que se présenter, qu'une modo a dit :
Je vous prierai d'arrêter de polluer la présentation de @puce8140 et de vous affronter sur la discussion Idée CBG.
et tu viens juste pour déblatérer les mêmes bêtises que certains sur la discussion générale, en nous insultant de jaloux ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
SVP Inno, implante ta modif pour qu'on en finisse avec tout ça !

J'en ai ras le bol de tout ces discussions qui virent en attaques personnelles. Y a personne ici qui est en cause, c'est une tête étoilée dans la direction d'Inno qui a décider de faire cela et peut importe les opinions de tous et chacun, la modif va être implanter sous peu.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Il y a deux autres discussions qui parlent du CbG aussi, je vous conseille de continuer là-bas.

Sans nouvelles de l'auteure et vu les derniers post, je ferme cette discussion.
@puce8140 , si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut