• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Retrait/déplacement du bandeau cliquable de dépense de diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiix

Forgeron
Bonjour,

Quand on lance une construction ou une production, ce bandeau apparaît sur le bâtiment concerné :

Sans titre.png

Cela fait plusieurs fois que je clique involontairement sur ce bandeau car il apparaît avec un temps de retard. Hier, j'ai encore dépensé 50 diamants sans le vouloir : j'ai lancé une production dans un bâtiment 1, j'en suis sorti puis j'ai cliqué sur un bâtiment 2 pour lancer une autre production, sauf que pile au moment où je clique sur le bâtiment 2, le bandeau du bâtiment 1 apparait et, bien évidemment, pile sous ma souris.

Ce bandeau est plutôt désagréable, voire insupportable quand on doit lancer plusieurs productions et que ça tapisse l'écran.

Serait-il possible soit de le supprimer, soit de le déplacer à un endroit où on ne risque pas de cliquer par inadvertance, soit de proposer une option qui permettrait de désactiver son apparition ?

En tout, depuis mon inscription, j'ai dépensé plus de 300 diamants sans le vouloir à cause de ces bandeaux.

Pour être tout à fait franc, je ne comprends pas l'utilité de ce bandeau. Si on veut accélérer une production, il suffit de retourner dans le bâtiment concerné et de cliquer sur la petite icône correspondant. Pas besoin du bandeau qui pollue un peu l'espace visuel et accroît les risques de cliquer involontairement dessus.


NB : Je sais qu'il existe l'option "Confirmer l'utilisation des diamants", seulement je l'ai désactivée car pour les négociations d'EG et de CBG (et j'en fais beaucoup), c'est assez lourd de devoir à chaque fois confirmer.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut