• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire retour dans l'inventaire après construction depuis l'inventaire

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 66 97,1%
  • Contre

    Votes : 2 2,9%

  • Total de votants
    68
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour,

Je propose, sur l'application (edit : comme sur pc), un retour dans l'inventaire - au même endroit dans la liste - après la pose dans sa ville d'un bâtiment venant de l'inventaire ou l'utilisation d'un pack de motivation / de rénovation par exemple. :)

Actuellement, les désavantages sont :
Le joueur est redirigé vers le menu de construction de bâtiments (payants) au lieu de rester dans l'inventaire (gratuits).
L'application ferme l'inventaire et ouvre le menu bâtiments sans lui avoir demander...

Avec cette suggestion, les avantages sont :
Le joueur reste dans l'inventaire quand on doit poser plusieurs bâtiments de suite (quêtes, autres...).
Le joueur ne doit pas faire le travail inverse de l'application : fermer le menu bâtiments, rouvrir l'inventaire, revenir à l'emplacement de l'élément posé ou utilisé.
S'il n'y a qu'un seul bâtiment à poser, un seul pack à utiliser, fermer l'inventaire ou fermer le menu bâtiments représente la même action.

Bonne journée ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion est également valable pour le jeu par navigateur et je me suis donc permis de modifier légèrement le titre pour le rendre encore plus clair.

Quoiqu'il en soit, elle est validée et passe donc aux votes de la communauté.

Donnez votre avis sur cette idée. Merci par avance.

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser43830

Guest
Ce n'est pas grand chose, mais ça faciliterait la vie, c'est clair.
 

Harley D

Forgeur d'or
POUR

L'idée et sa résolution sont simple et cela apporterait un confort tout en corrigeant une situation qui (logiquement) ne devrait pas donner ce résultat actuel.
 

Sylvie Cultrice

Président
Voté pour, avec la fréquence des événements et le nombre des bâtiments spéciaux gagnés y compris en expéditions, cela devient réellement utile.
 

DeletedUser21909

Guest
ahhhhhhhhhh enfin une vrai bonne suggestion, ça faisait longtemps...
pour
 

SuperCirce

Astronome
Ben ce n'est pas toujours qu'on a une série de bâtiments à construire l'un à la suite de l'autre. Sur plusieurs mondes, je fais l'inverse, c'est quand j'ai besoin d'un bâtiment (donc d'un type donné) que je vais voir les solutions dans l'inventaire, puis je vais faire de la place, puis je retourne dans l'inventaire, je pose le bâtiment et le plus souvent il n'y a pas besoin d'y retourner donc ça me gênerait de devoir refermer l'inventaire. Par contre ce qui serait bien, quand on revient dans l'inventaire serait de revenir à la même position où on l'a quitté.
Quand on y réfléchit ces besoins de manipulations, viennent du fait que l'inventaire est rarement présenté comme on le souhaiterait, il n'y a qu'à voir les propositions de tris, de filtres, d'onglets ... qui ont déjà été faites.
Pour ma part je préfère : Classement dans l'inventaire
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, la suggestion est placée en attente de décision de l'équipe.

Merci à tous les participants et bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut