• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

retour à la cité - page vide bloquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bernabaule

Ouvrier
Bonjour,
depuis aujourd'hui, lorsque que l'on va dans la carte de campagnes , que l'on effectue un combat et que l'on fait "retour à la cité",
il apparait une page vide d'on on ne peut se sortir, on est obligé de réinitialiser le jeu.
il se produit la meme chose avec les expéditions de guilde.
Merci de voir le problème
bonne soirée.

je précise, je suis sur PC avec internet explorer
 

Anamatt

Empereur
En passant par le bouton "créer une discussion"
1602704201131.png

tu aurais vu le formulaire à remplir
1602704147689.png

Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

Bernabaule

Ouvrier
Monde(s) affecté(s) : Korch
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : internet explorer
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :windows
Description du bogue : décrit plus haut
Manipulations qui ont été effectuées : réinitialisation
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :

Je ne suis pas informaticien, je ne suis qu'un simple joueur et ne fait que constater un bogue !
 

Anamatt

Empereur
Pour savoir si ton jeu est sous flash ou HTML5, tu vas dans les réglages 1602705429657.png, puis onglet réglages
1602705312925.png

La base :
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu nettoyé ton navigateur actuel (cache et cookies) ?

Edit : au temps pour moi... tu es sous flash
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : internet explorer
Je te conseille donc vivement d'aller sur ton jeu avec un autre navigateur qu'internet explorer.

Télécharger Firefox — Navigateur web gratuit — Mozilla
Navigateur Opera | Plus rapide, plus sûr, plus intelligent | Opera

Je te donne des liens vers les sites des navigateurs (plus sûrs que sur d'autres plateformes)... tu peux trouver d'autres navigateurs sur le net ^^
 
Dernière édition :

Bernabaule

Ouvrier
je suis HTML5
je n'utilise pas firefox car tout fonctionne très mal.
je ne pense pas que çà vienne de virer les caches et cookies, c'est seulement depuis que la mise à jour a été effectuée aujourd'hui.
 

antoto51

Biologiste
je suis HTML5
je n'utilise pas firefox car tout fonctionne très mal.
je ne pense pas que çà vienne de virer les caches et cookies, c'est seulement depuis que la mise à jour a été effectuée aujourd'hui.
Assai quand même, ça ne ferra pas de mal
Nettoyage navigateur + nettoyage de l'appareil

Sinon change de navigateut et prend opéra, au moins pour essayer, internet explorer vieillit mal et est sur la même base que chrome qui rencontre de gros soucis avec FOE en ce moment
 
Heu, @Anamatt je propose la même solution et tu me tombe dessus ?

@Bernabaule , peux tu essayer un autre navigateur ?

Oui, à chaque nouveau évènement il y a une latence qui s’installe. Demain cela devrait disparaître. Mais il faut bien comprendre que FoE est multi plateforme et ne peut anticiper tout les inconvénients. Rien de grave
 

Anamatt

Empereur
Heu, @Anamatt je propose la même solution et tu me tombe dessus ?
Pardon, je pensais que tu lui disais de passer par là... et donc d'ouvrir une nouvelle discussion ;-)
Je me rappelle ! C'est toi qui a une connexion "pourrie" et que donc tu n'as pas vu mon message avant le tien ^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour, sans plus de nouvelles de l'auteur, je ferme.

Merci toutefois aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut