• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Retarder l'apparition des fenêtres pop-up lors d'une récolte

  • Auteur de la discussion DeletedUser21712
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 55 83,3%
  • Contre

    Votes : 11 16,7%

  • Total de votants
    66
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21712

Guest
Bonjour
certains bâtiments (sanctuaire de l'inspiration, hôtel de ville...) lorsque l'on les récolte font apparaître une fenêtre pop up, nous indiquant le gain d'un plan, d'étoiles (pour l'event actuel).
c'est assez pénible lorsque que l'on récolte toute sa cité avec le cliquer glisser, car cela a pour effet d’interrompre la récolte de tous les autres bâtiments , il faut alors fermer la fenêtre popup puis recommencer autant de fois que de bâtiments en question

ma suggestion est toute simple :
retarder l'ouverture de la fenêtre popup une fois que l'on relâche le bouton de la souris
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour ;)

Je valide votre suggestion à la vue du forum.

Alors plus Pour ou Contre cette suggestion ?
 

DeletedUser45514

Guest
Bonjour,
pour
Je trouve aussi que c'est légèrement agaçant de voir sa récolte interrompue quand on passe sur certain batiment
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Je suis pour surtout quand la fenêtre prend du temps a s'afficher c'est un peu agaçant tu peux rien faire d'autre ...
 

DeletedUser29883

Guest
Sans avis car perso je suis obligée de relâcher ma souris avant la fin de mes récoltes soit pour les quêtes, soit par rapport à la taille de ma cité et la résolution du jeu. Donc pour moi ça ne changerait rien dans tous les cas je serai interrompu pendant mes récoltes, même si l'idée est intéressante
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Idée très intéressante en effet. C'est vrai que les fenêtres peuvent être gênantes à certains moments. Mais pendant la récolte je suis comme @Bimouss je suis obligé de faire en plusieurs fois tout simplement car je produis + de 99pf par récolte. Maintenant je vais voté contre car je ne souhaiterais pas retarder, donc perdre même quelques secondes sur un up de GM où je dois reposé dans la foulée et qui se produirait à ce moment là. (secondes qui peuvent être précieuses, et oui la course aux packs de Points Forge :rolleyes:)
Ceci concerne évidemment ma façon de jouer mais je comprends malgré tout que ce soit gênant :)
 

DeletedUser21712

Guest
@Bennington , je comprend l'argumentaire concernant les up de gm, mais ma suggestion ne concerne que les fenêtre popup des bâtiments que l'on récolte, pas toutes les fenêtres pop up, cela ne retarderai donc pas ta course aux packs de pf...
 

Bennington

Biologiste
@Bennington , je comprend l'argumentaire concernant les up de gm, mais ma suggestion ne concerne que les fenêtre popup des bâtiments que l'on récolte, pas toutes les fenêtres pop up, cela ne retarderai donc pas ta course aux packs de pf...

Bonsoir,
J'avais pris cela comme des exemples, donc une liste en rien exhaustive et suite à ce tag j'ai vérifié une idée que j'avais en tête, j'ai donc effectué un petit teste. A savoir que même avec le bouton de la souris enfoncé pour faire une récolte glissée la fenêtre concernant la récolte de l'hôtel de ville pendant cette événement informant du gain des étoiles pouvait disparaître tout simplement en faisant Èchap (soit esc) sans faire blocage avec la récolte en mode glissé donc ne pose pas un réel problème. Concernant les sanctuaires de l'inspiration je le ferais quand la récolte sera possible, j'en ai mis un pour le plaisir mais sera supprimé ensuite vu qu'ils ne me sont d'aucune utilité.
Après à mes yeux, je ne vois pas une réelle nécessité de supprimer cela, il suffit de savoir organiser sa ville en mettant ces sanctuaires dans un coin, faire la récolte à part et ça passe sans soucis.. Je maintiens mon contre malgré tout et aussi par rapport au faite que dans ma façon de jouer je suis obligé de faire en plusieurs fois. Je ne pense pas qu'il changera grand chose de toute façon vu que votre suggestion semble être appréciée, donc bonne chance! :)
 
Dernière édition :

DeletedUser46177

Guest
Bonjour,

Sans avis car perso je suis obligée de relâcher ma souris avant la fin de mes récoltes soit pour les quêtes, soit par rapport à la taille de ma cité et la résolution du jeu. Donc pour moi ça ne changerait rien dans tous les cas je serai interrompu pendant mes récoltes, même si l'idée est intéressante

Tu sais que tu peux déplacer ta cité avec les touches directionnelle de ton clavier, ce qui te permettrait donc de le faire en une seule fois.
Qu'entend tu par "pour les quêtes" ? celle de noel par exemple avec les 10 étoiles lors de la récolte sur l'HDV ?
 

DeletedUser29883

Guest
Bonjour,



Tu sais que tu peux déplacer ta cité avec les touches directionnelle de ton clavier, ce qui te permettrait donc de le faire en une seule fois.
Qu'entend tu par "pour les quêtes" ? celle de noel par exemple avec les 10 étoiles lors de la récolte sur l'HDV ?
Oui mais c'est galère, perso en tout cas je préfère faire comme ça ^^
Non, je parle des quêtes de récolte d'or et de marchandises ^^
 

DeletedUser21712

Guest
avec le bouton de la souris enfoncé pour faire une récolte glissée la fenêtre concernant la récolte de l'hôtel de ville pendant cette événement informant du gain des étoiles pouvait disparaître tout simplement en faisant Èchap (soit esc) sans faire blocage avec la récolte en mode glissé donc ne pose pas un réel problème.!

Effectivememnt pour les étoiles de l'hotel de ville cela fonctionne avec "échap" mais concernant les sanctuaires de l'inspiration (les plans), je viens de tester, la touche "échap" ne marche pas
 

SuperCirce

Astronome
oui je sais et je ne l'ai jamais utilisé, mais la suggestion se rapproche de la même fonctionnalité non ? (au lieu d'un seul clic on a un seul balayage)
 

DeletedUser35997

Guest
je vote pour surtout avec l'arrivée des réussites qui apparaissent quand on récolte :( c pénible avec les réussites les pop-up devraient être retarder jusqu'à la fin de la récolte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut