• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rester dans un âge où les grimper à tout prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TinieBongoEtc

Cueilleur
Bonsoir à toutes et à tous,

Joueur novice depuis juillet, je me pose une question ou la réponse est très probablement sur le forum mais que je ne trouve pas.
J'espère qu'un d'entre vous, que je remercie d'avance, prendra la peine de me répondre. :-)

Actuellement, je me suis volontairement arrêté au moyen-âge classique que je développe au maximum. j'y développe ma cité, mes grands monuments, je participe aux quêtes, aux expéditions de guilde, etc.

Est-ce un choix totalement ridicule d'en rester là et de jouer à ce niveau ou faudrait-il s'obstiner à grimper les âges à tout prix ?
Je sens que les réponses peuvent être nombreuses mais m'éclairer un peu serait fort sympathique de votre part.

Cordialement,
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour,

Tu sembles avoir des objectifs de jeu, ce qui est important pour ne pas se lasser et prendre un max de plaisir.

Je te conseille donc de continuer. Un moment ou un autre tu ressentira le besoin de passer un âge au dessus
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y aura autant de réponses différentes qu'il y a de mentalité sur le forum.
t aucune bonne réponse, puisque chacun joue à sa façon.

On évolue tous selon ses objectifs, ses envies, ses capacités, ses besoins, ses problèmes...
 
Je dirais qu'il ne faut avant tout pas se précipiter. Si on veut monter haut une maison il vaut mieux faire de bonnes fondations.
Tu me sembles avoir la tête sur les épaules et pas envie de courir après des chimères ce qui est une bonne chose.
Le seul risque de rester trop longtemps sur un même age c'est de s'ennuyer, et la solution est simple... dès que tu penses avoir fait le tour d'un age et bien hop tu passes au suivant.
Après ça reste juste mon opinion, d'autres auront peut-être des avis tout à fait contraire. En tout cas ton objectif de jeu me plait et je pense que tu vas bien t'amuser ainsi durant des mois et des mois.
 

Loup Tenace

Empereur
Faut savoir prendre son temps et le fait de grimper vite ou rapidement les âges peut être pénalisant arriver à un certain âge.
Le mieux c'est selon moi, accumuler beaucoup des ressources d'un âge avant d'envisager de changer d'âge. Aller lentement est mieux que de foncer.
 

TinieBongoEtc

Cueilleur
Je vous remercie pour vos réponses. ;-)
Ce que vous me dites est ce que je pensais. N'allons pas trop vite, explorons et quand je serai fatigué d'un âge, je passerai au suivant.
Bon jeu à tous et meilleurs vœux pour l'année nouvelle..
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été donnée et prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut