• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments ressources spéciales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esperance 2055

Forgeron
Passer les éres aprés le Futur c'est trés trés galère à cause du besoin de ressources spéciales qu'il faut en quantité . Serait il possible d'en trouver dans les incidents , un peu comme les lanternes . Je garanti que ça fera bien plaisir à ceux qui doivent chercher les technos , faire des négos ect.....
Un nouveau gm produisant ce genre de ressources aurait été je pense , mais ça n'est que mon avis , mieux apprécié que l'ile volante .
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.
Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.
Je vous invite à relire ce sujet pour la prochaine fois.
Ainsi qu’à bien faire une recherche ! :)

PS : Le transporteur en produit déjà !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut