• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ressources Océanique

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42794

Guest
Bonjours à tous ,

Je me demande depuis l'arctique à quoi peux servir maintenant les ressources arctique . En dehors du sport et des GM . Encore plus celle d'océanique ou on en a besoin juste pour les techno et les quêtes océanique les donnes .
Pire se qui on comme moi fait l'évent de lundi qu'une fois océanique sortie on pu même en avoir via l'évent .
Du coup je voudrais savoir a quoi sa servir les futur ressources .
Comme celle des GM de Guilde . Vu qu'il y a plus de GcG depuis le tout age . Quelle but quelle donne de l'arctique ou de l'océanique dans la trésorerie de guide .
Merci ci quelqu'un a des info parce j'ai plus de bâtiment de ressources vu que j'en ai aucune utilité
 

arkark

Mousquetaire
Explo guilde, c'est pour le moment leurs seul utilités
tant pour debloquer les niveaux que pour negocier
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour prano :)

Elles servent sur la carte de campagne, dans les expéditions, dans l'arbre des technologies et peut être as tu remarquer un site en construction dans ta ville (il y a des chances que les ressources y servent également) :)
 

DeletedUser42794

Guest
Bonsoir Lady Oo

Non va vu de site en construction dans ma cité . Mais merci de ta réponse ;
Il est prévu aussi une utilisé pour les guilde ou alors de bloquer sur le futur les ressources des GM de guilde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut