• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Ressources Guerre des Guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13241

Guest
Bonjour
Pourquoi ne pourrait on pas utiliser les ressources de trésorerie pour les guildes qui ne participent pas à la guerre des guildes ?
Les observatoires produisent des ressources qui ne nous servent à rien en fait !
Cela pourrait être géré par les fondateurs avec un quota/semaine par exemple !
Merci
Bonne fin de journée
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Je crois que cela a déjà été proposé, mais cela m'a l'air d'être une bonne idée quand même.
Ton truc, c'est de pouvoir redistribuer les ressources de la tréso et là, j'adhère à 200% ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ou vous pouvez aussi attendre qu'un modo fasse le boulot pour vous c'est vrai xD Cela dit à mon avis ils préfèrent quand les doublons se résolvent d'eux-mêmes, surtout quand on indique le lien mais bon... comme vous le sentez ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Pas forcément, un modérateur va à mon avis fusionner les 2.

Les doublons sont fermés, ils ne sont que très rarement fusionnés avec l'originale. J'ai dû le faire 1 ou 2 fois en près d'un an de modération et seulement parce que la suggestion était complémentaire et non identique.
 

DeletedUser

Guest
enfin une remarque de placid en rapport avec le topic :p (ça faisait longtemps)
je plussois placid, je suis contre cette suggestion (deja proposée de toute façon).
un Observatoire ne peut s'acquerir qu'en investissant sur un autre observatoire. ça represente des centaine de pf (ou de diamants) de s'en offrir un. donc quel interet d'en avoir un, et de ne pas jouer la GcG ?
ce Gm a été créé pour la GcG, aucun de ses bonus n'apporte quoi que se soit au joueur qui le possede, donc aucune raison de le poser hormis pour la GcG. meme si ce joueur n'aime pas la GcG il ne peut qu'etre dans une guilde active en GcG, ou bazarder tout bonnement son Obs.

si on analyse ta suggestion ussy, un joueur avec un Obs produirait donc des ressources redistribués ensuite aux autres joueurs seon le bon vouloir de son altesse le fonda ? LoL quelle injustice ! c'est comme si les ressources de mon phare ou de ma st-marc partaient integralement chez mes partenaires (et que je m'en reservait 1% maxi ^^) comment on peut plussoyer ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut