1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Ressources contemporaine robot et electro aimants

Discussion dans 'East-nagach' démarrée par Iwoo123, 25. Avr 2019.

1. Iwoo123

Iwoo123 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis à la recherche de 500 electro aimant et 300 robots
    Je recherche à un taux de 1:2 ressources HMA + supplement de pifs. Me Mp en jeu pour plus de détails. Merci de l'aide. Iwoo123

2. OR73

OR73 Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.195
    Salut @Iwoo123 ,

J' ai ce qu' il te faut en Re et bien plus.
    Tu échange contre du HMA ?
    Si je fais un bref calcul:
    > tu veux
    500 Electro + 300 Robots
    Soit 800 Contemporains, ce qui nous fait 800 X 13.5 = 10 800 points.
    > tu proposes
    800 X 2 = 1 600 HMA.
    Soit 1 600 X 3.5 = 5 600 points.

A mon humble avis, il y a anguille sous roche !
    Si tu veux commercer avec moi, va falloir trouver autre chose.
    Bin, voilà comment on construit une Arche et une Tour de l' Innovation en étant au HMA.
    T' as pas de chance, je suis commerçant sur ton serveur.
    Les offres qui donnent mauvaise publicité à la profession, je les combat.
    Bin vi, il y en a c' est les GMs, d' autres les Combats, d' autres la production. Hé bien moi, c' est le commerce.
    La confrérie du Commerce dont je suis le Président et seul Membre, te condamne.
    La sanction: Changer d' âge !
    ;-)

Ps: Si tu veux une petite idée de mes dernières enchères ( valable jusqu' à Samedi ):
    Bonjour,
    Lots mis aux enchères à compter de ce soir 01/05/2019, 20:00.
    Fin des enchères et vente aux bénéficiaires: Samedi 4 Mai 2019 à 20:00.
    Lot 1 - Données Génétiques ( Post-Moderne ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Demain
    Lot 2 - Filtres Industriels ( Post-Moderne ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Demain
    Lot 3 - Ressources Renouvelables ( Post-Moderne ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Demain
    Lot 4 - Semi Conducteur ( Post-Moderne ) - Quantité: 1 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Demain
    Lot 5 - Acier ( Post-Moderne ) - Quantité: 1 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Demain
    Lot 6 - Données Bioniques ( Contemporain ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Futur
    Lot 7 - Electro Aimants ( Contemporain ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Futur
    Lot 8 - Gaz ( Contemporain ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Futur
    Lot 9 - Plastique ( Contemporain ) - Quantité: 4 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Futur
    Lot 10 - Robots ( Contemporain ) - Quantité: 2 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Futur
    Lot 11 - Conservateurs ( Demain ) - Quantité: 1 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Arctique
    Lot 12 - Matériaux Intelligent ( Demain ) - Quantité: 1 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Arctique
    Lot 13 - Béton Translucide ( Demain ) - Quantité: 1 000 ( Minimum 200 ) - *Taux: 1.00 - *Age demandé: Arctique
    *Taux et *Age sont fixés pour donner le minimum négociable.
    Bin vi, c' est un peu différent en âge et quantité.

Dernière édition: 1. Mai 2019

Haut de page