• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ressource

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sseb6236

Marchand
Bonjour je voudrais savoir comment avoir bcp de ressources le plus rapide
Je veux parler des marchandises j'ai une quête il faut en donner 2100 mais en construisant des maison sa baisse
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
Déjà, ne construis que des ateliers dont tu possèdes le dépôt sur la carte de campagne, pour que ta production soit optimisée.

Ensuite, certains GM en fournissent : phare, Babel, Dresde etc etc

Puis certains bâtiments spéciaux en fournissent aussi

Enfin, il te faut un peu de patience :)
 
La solution la plus efficace que je connaisse c'est de monter un Frontenac à un bon niveau et enchainer 'es quêtes récurrentes.

Es tu en capacité de monter un Frontenac au dessus du niveau 60 ?
 

Khorrigan

Lancier
Bien sûr, il faut avoir le maximum de bâtiments de production de marchandise.
Certes, en construire te coûte des marchandises mais les bâtiments des premiers ages sont amortis en 1 h ou 2.

Ensuite, enchaine les productions le plus courtes possibles.
Tu remarqueras que deux productions de 1 h rapportent plus qu'une production du 4 h.
Donc, plus tu peux lancer de productions courtes (et les relancer dès qu'elles sont terminées), plus tu gagneras.
Bien sûr, cette méthode implique d'être très présent dans le jeu. Ca te prendra beaucoup de ton temps. Mais tu t'apercevra peut-être que ton temps de jeu est la principale monnaie dans ce jeu.

Déjà, ne construis que des ateliers dont tu possèdes le dépôt sur la carte de campagne, pour que ta production soit optimisée.
Je pense qu'il a fait une erreur en parlant de "ressources".
Il veut sans doute parler de "marchandises" puisqu'il dit que la quantité baisse en construisant des habitations.

Es tu en capacité de monter un Frontenac au dessus du niveau 60 ?
S'il trouve que 2100 marchandises c'est beaucoup, je doute qu'il en soit à monter des GM de niveau 60.
 

sseb6236

Marchand
J'en suis au début seulement en GM je n'ai que celui du début age de bronze et je ne sais pas comment les montrer de niveau
 
Ok. Alors les marchandises pour en avoir le max il faut les bâtiments des ères les plus récentes, utiliser le maximum d'espace dans ta ville et privilégier les temps de production cours, mais que tu puisse te connecter à cette frequence.
Ne lance pas des 5 min si tu te connect toutes les 4h.
 

sseb6236

Marchand
Tenrider oui je joue seul
Kaeso je ne suis qu'à l'âge de bronze
Gaarance comment faut faire pour les monter de niveau
 
Et puisque tu dis avoir le GM oracle ça peut être un moyen pour toi d'avoir rapidement des marchandises. Quand tu vas le monter de niveau tu vas récolter des marchandises ;)
Vu que tu débutes dans le jeu essaie de te trouver une (bonne) guilde (active) qui pourra te guider sur tes premiers pas (tu peux lancer un appel sur le tchat general du monde ou tu es, ça marche assez bien)
(Et pense à aller lire le tutoriel d'Harley en partie guide de ce forum)
 
Ah donc c'est zeus que tu as posé ? (bien plus utile qu'oracle sur la durée, oracle on le garde rarement quand on avance dans le jeu)
Donc on va en rester à poser des Forgerons et essayer de produire au mieux en fonction de tes possibilités de présence en jeu (l'ideal etant de faire tourner des prod 5mn toutes les 5mn jusqu'à validation de ta quête)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je ne joue pas dans ton monde donc je ne peux pas voir ta cité ..
Mais je vais quand même essayer de comprendre pour t'aider ...
As-tu ce bâtiment posé dans ta cité ?
1652254939763.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut