• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reset des ligues de la coupe du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58733

Guest
Les ligues de l’événement de la coupe du monde ont été reset, je suis par exemple à 431 boissons dépensées alors que j'étais à peu être 2000 avant ça. Pareil pour les prérequis, il faut seulement 886 boissons atm pour passer en ligue argent..

C'est plutôt sympa pour ceux qui avaient attendu avant de dépenser leurs boissons
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

ce n'est pas un bug et c'est prévu et annoncé ainsi depuis le début de l'événement: il y a 4 ligues de 8 jours chacune. Quand la ligue est finie, chacun repart donc de 0 pour la suivante.
 

DeletedUser58733

Guest
je viens de voir ça sur le thread "Discussion sur la coupe du monde"... j'ai chaud tout à coup :oops:
Aucune notification de ce système en jeu cela dit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut