• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reseau d'amis pour commerce, polissage, motivation...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour futurs amis ;)

En plus, de ma guilde, qui est très classé... je souhaiterais developper mon réseau en plus, afin de faciliter le commerce et faire des échanges à prix avantageux !!
et bien sûr, polissage et motivation en prime !!
Alors contactez moi...;)

A bientôt
Mon pseudo est : Fred59600
 

DeletedUser

Guest
ok je t'envois une invitation , je suis aussi à la recherche d'amis , alors n'hésitez pas à me contacter aussi !
 

DeletedUser18529

Guest
Bonjour !
Moi aussi, je suis à la recherche d'amis dans Fel-Dranghyr (en plus de la guilde et des voisins). Poli-motivation quotidienne assurée !
N'hésiter pas à m'envoyer une invitation
A +
 

DeletedUser18489

Guest
Réseau d'amis pour commerce, polissage, motivation...
Je suis à la recherche d'amis dans Fel-Dranghyr .Poli-motivation quotidienne assurée !
N'hésiter pas à m'envoyer une invitation
A +
 

DeletedUser

Guest
ajouté tous ceux au dessus.
Vous pouvez également m'ajouter so vous polimotivez ts les jours: LordKinK
 

DeletedUser

Guest
Il reste encore de la place dans ma liste d'amis... n'hésitez pas !! demandez moi "fred59600"
bon jeu....
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Les liens que vous mettez, ne servent qu'à inviter des joueurs ne jouant pas au jeu ;)
Si vous souhaitez être ami avec un joueur, il vous faut rentrer son pseudo dans l'onglet d'invitation des amis.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser18520

Guest
Bonjour.

Les liens que vous mettez, ne servent qu'à inviter des joueurs ne jouant pas au jeu ;)
Si vous souhaitez être ami avec un joueur, il vous faut rentrer son pseudo dans l'onglet d'invitation des amis.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Bonjour/Bonsoir,

Les personnes qu'on invite avec ce lien sont-elles directement mis dans nos amis? ( car on les parraine tout de même..)
Et si oui, si la personne qui envoie le lien a déjà 140 amis que se passe-t-il?

Merci :)
 

DeletedUser19432

Guest
cherche ami pour commerce

Bonjour,
je cherche des amis pour pouvoir commercer avant tout les produits des âges coloniaux et industriels (motivation et polissage régulier en sus). Je bénéficie pour ces âges des bonifications suivantes : FIL, GOUDRON, COKE et ENGRAIS.
Si vous avez PORCELAINE, PAPIER, CAOUTCHOUC en particulier en stocks et que les produits que je propose vous intéresse, contactez moi réponse assurée et rapide.
Bulova (sur FelDranghyr)
 

DeletedUser20128

Guest
Bonjour à tous,
Je viens d'allonger ma liste. N'hésitez pas à m'ajouter. Présent tous les jours. Pseudo: Gortak
 

DeletedUser10004

Guest
Bonjour
Je passe très régulièrement chez mes amis, alors si vous souhaitez juste être polis ou si vous êtes motivés, vous pouvez m'envoyer une invitation, j'accepte plus facilement les amis sur FOE que sur Facebook... kiwi56
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je passe très régulièrement chez mes amis, alors si vous souhaitez juste être polis ou si vous êtes motivés, vous pouvez m'envoyer une invitation, j'accepte plus facilement les amis sur FOE que sur Facebook... kiwi56

je passe tous les jours et je recherch des voisins pour entraide quotidienne: zeusdk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut