• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

reprendre en 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vergi

Cueilleur
bonjour bonjour

avec le confinement je pense reprendre le jeu sur un nouveau serveur et de preference directement dans une alliance avec des gens actif

je suis plutot marchand j'ai une connaissance du jeu correct (a mettre a jours apres une année ou presque de stop)

j'attend donc des contacts avant de choisir un serveur merci par avance
 

Vergi

Cueilleur
non car je cherche a rester sur le jeu mais par grand malheur pour moi jai eu vraiment de tres mauvaise experience sur le recrutement en jeu et donc je prefére chercher avant et m'impliquer apres

apres je comprend ton message et effectivement j'aurais pu mieux m'expliqué
 

Posséidon 1er

Chevalier
par serveur j'imagine que tu parles du monde sur lequel tu vas jouer car les serveurs sont pour les différentes langues
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien bonjour,
je suis fondateur de ma propre guilde sur Dinegu : Nouvelle Aurore (14 membres actuellement)
alors les principales règles sont :

Voilà c'est tout, après est apprécié :
La participation aux EG selon ses moyens et pas d'objectif de niveau a atteindre imposé.
La participation au CBG selon ses capacités.
La participation aux divers fils de CSF (et oui on pratique ça même si parait il ce n'est pas probant comme système de progression pour les GM).
Un commerce équitable ou très approchant.
PO/MO laisser au choix du membre (soit il en fait soit il en fait pas).

Par contre, sauf exception rare, en fin de mois je vire tout les points rouges.
 

DeletedUser50472

Guest
Je te conseille vivement de choisir le monde Vigrid, les joueurs y sont beaucoup moins avancés qu'ailleurs, tu auras plus de chance de t'y faire une place. J

Pour quelle guilde ensuite? Je ne sais pas quelles sont tes attentes, et je ne suis pas dans une guilde qui recrute beaucoup (nous sommes déjà 78). Mais tu peux toujours demander à notre fonda, voire demander aux autres guildes de ce monde quelles sont leurs attentes?
 

Vergi

Cueilleur
Je te conseille vivement de choisir le monde Vigrid, les joueurs y sont beaucoup moins avancés qu'ailleurs, tu auras plus de chance de t'y faire une place. J

Pour quelle guilde ensuite? Je ne sais pas quelles sont tes attentes, et je ne suis pas dans une guilde qui recrute beaucoup (nous sommes déjà 78). Mais tu peux toujours demander à notre fonda, voire demander aux autres guildes de ce monde quelles sont leurs attentes?
pas de sortie de monde de prevu ?
un monde jeu mintereesse
 

DeletedUser50472

Guest
Non. Il a fallu des années pour qu'un nouveau monde ouvre, peu de chance qu'il s'en ouvre un nouveau d'ici des années.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sauf si on a l'intention de viser les premières places à grands coups de diamants, il vaut mieux jouer sur un monde actif que sur le dernier sorti.
Il est plus facile d'intégrer une bonne guilde avec des joueurs qui aideront à débuter sur un "ancien" monde.
 

Loup Tenace

Empereur
cb7539e1fa43e83d4dbfb2a9ac98b7cb_400x400.jpeg
 
Et bien bonjour,
je suis fondateur de ma propre guilde sur Dinegu : Nouvelle Aurore (14 membres actuellement)
alors les principales règles sont :

Voilà c'est tout, après est apprécié :
La participation aux EG selon ses moyens et pas d'objectif de niveau a atteindre imposé.
La participation au CBG selon ses capacités.
La participation aux divers fils de CSF (et oui on pratique ça même si parait il ce n'est pas probant comme système de progression pour les GM).
Un commerce équitable ou très approchant.
PO/MO laisser au choix du membre (soit il en fait soit il en fait pas).

Par contre, sauf exception rare, en fin de mois je vire tout les points rouges.
Quand le Data parle, on est foutu...
 
Excuse moi Loup Tenace...
Je n'est pas été précis dans ma courte phrase.
C'est à propos des points rouges.
Je pensais que tu parlais du contrôle de l'activité de tes membres via le Data de FOE.
 

DeletedUser50472

Guest
V est très récent, c'est pour cela que je lui recommande. De toute façon, c'est un monde plein de joueurs qui connaissent bien le jeu, pour avoir participé à des mondes plus anciens. On peut donc y trouver les mêmes bons conseils que dans un monde plus anciens. Les mêmes mauvais conseils aussi d'ailleurs.

On ne sait pas trop ce que tu attends d'une guilde aussi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut