• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Repousser limite or achat PF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonjour,

Actuellement la limite en or pour acheter 1PF est à 400000 or (confirmé par le support)

Serait-il possible d'augmenter la limite à 600 000 ou 1 million ?

Voilà rien de bien compliqué à mon goût et qui ne gênerait personne :D

Cordialement
 

DeletedUser17297

Guest
salut

cela etant une choses qui ce devait d'etre logique (pas sur foe aparament..)
je vote pour
 

DeletedUser26363

Guest
J'ignorais qu'il y avait une limite.
Pour bien sur, sinon, à quoi va servir tout cette or?
 

DeletedUser22944

Guest
Absolument pour, il faut bien qu'il débloquent cette limite tout comme ils feraient pour la limite des GM actuelle ou encore le niveau de guilde...
 

DeletedUser9438

Guest
Je suis Pour évidemment, comme je l'ai déjà dis dans l'autre post.
 

DeletedUser36007

Guest
400 000 or le Pf? ça me paraît astronomique!... (les miens sont aux alentours de 3000 au Colonial...)

Mais effectivement, cela semble logique que le plafond soit remonté puisque de nouveaux âges apparaissent (ou vont apparaître...) : je suis donc POUR.

Maintenant, supprimer toute limite, je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt d'Inno : il faut bien qu'on dépense des diamants à un moment ou à un autre!...
 

DeletedUser22944

Guest
Maintenant, supprimer toute limite, je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt d'Inno : il faut bien qu'on dépense des diamants à un moment ou à un autre!...

Tu parles de quelles limites ?
 

DeletedUser36007

Guest
Désolé, je faisait référence au post de Kerrienmb qui parlait de supprimer la limite. Je pense qu'Inno, même si la limite était repoussée à 600 000 ou à un million, conserverait quand même une limite...
 

DeletedUser20908

Guest
Je suis également encore loin de 400000 or le PF, mais je pense à ceux qui sont plus évolués, donc oui, POURquoi pas :)
 

DeletedUser7461

Guest
Pour.
Même si atteindre cette limite est déjà non-rentable, ça n'est pas une raison pour bloquer l'achat : laissons les joueurs gaspiller leur or à acheter des PF hors de prix.
 

DeletedUser22068

Guest
Pour! Pourquoi limiter ? pour dépenser des diamants bien sur ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Pour.
Même si atteindre cette limite est déjà non-rentable, ça n'est pas une raison pour bloquer l'achat : laissons les joueurs gaspiller leur or à acheter des PF hors de prix.

Qu'est ce que tu fais de ton or si tu n'achètes pas de PF ? Perso c'est tout ce que j'ai trouvé a en faire pour éviter qu'il s'entasse...
 

DeletedUser7461

Guest
Il y a une autre façon de l'investir, en récupérant des cadeaux... tu devines ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut