• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Repose en paix mon mammouth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir à tous...

Aujourd'hui je suppose que de nombreuse personne on vécus une très bonne année et je vous souhaite bonne année 2021.

Quand à moi j'ai fait la fête jusqu'à que j'apprenne que mon meilleur ami avait une opération de vie ou de mort. Car il avait une tumeur du cerveau
Alors j'ai essayer de priée, de prendre espoir de me dire que je serait pas dans la solitude pour le sauver. Mais hélas l'opération à échouer et il et mort au début 2021...
Il avait même pas 30 ans... il était souriant, il voulais réussir sa vie... .

Je vous implore pas votre pitié, mais je chercher des gens qui veulent lui rendre hommage ici.
Car je n'aurais pas la chance car sa famille refuse que je vienne. Car je fait pas parti de leur famille... et avec le confinement c'est très compliquer.. mélanger à la distance.

Après toute les années de jeux vidéo qu'on à vécus FOE et bien d'autre. Je vous demande votre solidarité à me demander je serait pas dans la solitude à lui rendre hommage...


Je sais que sa l'aidera pas à le faire revenir... mais je veux pas être dans la solitude... Et chaque message je vais pleuré à me dire que vous seriez aussi présent...

Ecrivez simplement ce petit message en réponse, un message de soutient en réponse serait me donner un espoir... cette espoir que j'ai perdu cette journée là

"Repose en paix mon Mammouth " Ou Envoyer simplement une image de mammouth ou d'un éléphant

Le mammouth et l'éléphant était simplement notre symbole de notre longue amitié...

Merci...

Après je sais pas si les modérateur tolère ce petite hommage mais laisser ce poste un court instant avant de le supprimer s'il vous plait... FOE et un jeu ou lui et moi nous avons fonder notre ville... et voire la solidarité sa me ferait chaud au coeur...
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Ce genre de forum oscille en permanence entre jeu et irl. Et celle-ci nous rappelle régulièrement à elle...
C'est de mon bonheur toujours un peu irrationnellement coupable de rémission de stade 4 que je m'associe au malheur qui te frappe...
 
Coucou, Je sais que beaucoup de personne comprenne pas ce mélange IRL et jeu, mais nous somme humain, et quand tu passe de longue années tout change,

J'espère quand à toi ta vie va te donner la chance et le sourire même jusqu'à ta fin il faut profité chaque seconde, car la pendule peut pas revenir en arrière...

Je pleure encore les derniers moment ou j'ai passé avec lui... et si j'ai fait ce poste c'est bien parce que je suis seule à rendre hommage... ma famille n'est pas dans ma maison et c'est très compliquer...
 

La Joya argentina

Conquistador
Vous me trouverez ptêtre méchant mais peu importe ce n'est pas le cas
Primo:ce n'est pas l'endroit approprié (je parle pas des différentes parties du forum)
Secundo : ça ne concerne que toi, en résumé c'est inintéressant pour nous
Tierco :FOE est fait pour s'amuser et oublié nos malheurs
Et le forum pour échanger principalement sur FOE et c'est fonctionnalités, pas pour pleurer la mort d'un proche
Donc comme tu l'as dit c'est un sujet à clore
 

TheDarkSpirit

Cueilleur
C'est la vie malheureusement. il y a tellement de gens qui meurent dans le monde a chaque seconde....voilà faut profiter de la vie comme elle est, la prendre comme elle vient et la vivre comme dans un rêve. Bon courage
 
Bonjour,

Même si ce sujet n'a rien d'un moment de détente, je le déplace ici car il n'a pas sa place en discussions générales.

Toutefois, je laisse ce sujet ouvert quelques jours.
Coucou merci, j'ai demander à un autre GM avec sa permission ou cas ou pour vous en informer, encore une fois je reste désolé d'avoir crée un t'elle sujet. C'est juste par ma crise de solitude, mélanger au confinement à cause du Covid-19 qui m'empêche de voir mes proches car je veux pas mettre en danger des personnes vulnérable. Je sais sa parait une excuse facile à dire mais quand on reste seule en permanence c'est très difficile de garder une t'elle chose. FOE était un des jeu ou j'ai grandit avec lui.
 

Loup Tenace

Empereur
on vécus une très bonne année
2020 est une année à oublier et je pense pas que certain ou alors très rare on vécu une très bonne année.

La solitude peut être parfois source de bien fait quand elle voulu et non subie.
Dans ton cas comme pour un grand nombre la solitude est subi et non voulu
Et donc l'âme en peine faut chercher à se raccrocher à de bons souvenirs.
Ne pas s'enfoncer dans de sombres pensées qui nous emporterai vers des idées noires.
Certes la disparition d'un ami, d'un proche nous affecte et grande est la peine ressentie
Mais c'est vers la Lumière qu'il faut se tourner et resserrer les liens avec ceux qui sont présent.
Courage.
 
2020 est une année à oublier et je pense pas que certain ou alors très rare on vécu une très bonne année.

La solitude peut être parfois source de bien fait quand elle voulu et non subie.
Dans ton cas comme pour un grand nombre la solitude est subi et non voulu
Et donc l'âme en peine faut chercher à se raccrocher à de bons souvenirs.
Ne pas s'enfoncer dans de sombres pensées qui nous emporterai vers des idées noires.
Certes la disparition d'un ami, d'un proche nous affecte et grande est la peine ressentie
Mais c'est vers la Lumière qu'il faut se tourner et resserrer les liens avec ceux qui sont présent.
Courage.
Je te remercie pour ton soutient Loup, oui j'oublie pas les gens qui on perdu un proche à côté, et j'ignore aussi leur vie. J'ai du faire du bruit sur ce forum pour chercher de l'aide car au fond de moi je hurler dans mon appartement de chagrin mais personne m'écouté alors j'ai du évacuer en vous racontant ma petite histoire et essayer de me réconforter.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais être crue mais sincère !
Je suis triste pour la disparition de ton ami, mais il doit y en avoir tellement sur le jeu vu le nombre de joueurs que l'on ne peut que compatir sans rien faire d'autres. De plus, nous sommes tous ici pour nous amuser alors bien que je te comprenne, je ne pense pas que cela soit le meilleur endroit pour lui rendre hommage, personne n'a envie de venir se détendre pour être encore plus attristé.

Toutefois, puisque cela semble compter à tes yeux, Repose en paix mammouth !!!
 
Je vais être crue mais sincère !
Je suis triste pour la disparition de ton ami, mais il doit y en avoir tellement sur le jeu vu le nombre de joueurs que l'on ne peut que compatir sans rien faire d'autres. De plus, nous sommes tous ici pour nous amuser alors bien que je te comprenne, je ne pense pas que cela soit le meilleur endroit pour lui rendre hommage, personne n'a envie de venir se détendre pour être encore plus attristé.

Toutefois, puisque cela semble compter à tes yeux, Repose en paix mammouth !!!

Bien que nous somme jamais d'accord toi et moi, je veux m'amélioré, oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'était bête de poster mais au fond je le voulais vraiment... Je te remercie pour ton soutient sa me fait chaud au coeur tout vos message car au fond sa me donne l'esprit que je serait pas seule... et j'espère qu'il regardera dans une autre vie ♥
 
Voir la pièce jointe 65465

Même si ton ami s'est égaré dans la froideur, j'espère sincèrement que tu réussiras à regagner les rives de la vie. Ne reste pas isolé et trouve le réconfort auprès des gens qui t'aiment ^^

de tout cœur avec toi dans ta douleur.

Oh trop mimi ton image, hihi je me souviendrais de votre soutient. Oui, je ne resterait pas isolé, et je le ferait honneur ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut