• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Repaire de voyous et antre de voyous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Heu bof :/ quel intérêt de réduire un seul repaire de voyous dans une ville vu qu'un seul est suffisant avec alca ?
Pour mettre une flamme rituelle en plus ?
C'est certain que si j'en gagne un je l'utiliserai, mais gain de place ridicule :) )
 

Kiss...

Médecin
Exact pour repaire voyou j'ai vérifié.

J'ai aussi trouvé que mon cimetière monumentale peut passer en nécropole.
 

DeletedUser7667

Guest
Heu bof :/ quel intérêt de réduire un seul repaire de voyous dans une ville vu qu'un seul est suffisant avec alca ?
Pour mettre une flamme rituelle en plus ?
C'est certain que si j'en gagne un je l'utiliserai, mais gain de place ridicule :) )

Pour toi et ta façon de jouer, d'accord. Mais cela peut être utile aux joueurs qui n'ont pas d'Alca, ou d'un petit niveau. Ou qui ont un Alca et préfèrent avoir de nombreux repaire (pour en avoir encore plus de voyous non rattachés).

Tous les changements ne peuvent pas profiter à tous.
 

lost-child

Astronome
Pour toi et ta façon de jouer, d'accord. Mais cela peut être utile aux joueurs qui n'ont pas d'Alca, ou d'un petit niveau. Ou qui ont un Alca et préfèrent avoir de nombreux repaire (pour en avoir encore plus de voyous non rattachés).

Tous les changements ne peuvent pas profiter à tous.

Les voyous, il en faut vraiment beaucoup pour qu'ils soient efficaces. Et l'unique moyen est d'avoir Alca. Meme pas super haut ça suffit.
Il est beaucoup moins rentable de passer des mois et plusieurs event à essayer de choper 10 ou 20 repaires (et par conséquence de rater les autres batiments vraiment importants) que de payer quelques pfs pour les ressources prog.
Je suis certain que même sur U elles sont pas chères maintenant.
Donc au pire, avant d'avoir l'alca oui tu peux accumuler quelques repaires, 2, 3, 5... mais jamais bien plus. Donc au final gain de place insignifiant.
Et histoire de ne pas plaire à tout le monde, les farmers n'auront aucun intérêt à avoir ce pack de réduction.
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour bonjour

Ce n'est certainement pas le meilleur bâtiment a réduire . mais dans tous les cas , ça reste bon a prendre , il faut savoir ce contenter de ce que l'on nous propose et pas toujours en vouloir plus

Bon jeu a tous
 

DeletedUser7667

Guest
Les voyous, il en faut vraiment beaucoup pour qu'ils soient efficaces. Et l'unique moyen est d'avoir Alca. Meme pas super haut ça suffit.
Il est beaucoup moins rentable de passer des mois et plusieurs event à essayer de choper 10 ou 20 repaires (et par conséquence de rater les autres batiments vraiment importants) que de payer quelques pfs pour les ressources prog.
Je suis certain que même sur U elles sont pas chères maintenant.
Donc au pire, avant d'avoir l'alca oui tu peux accumuler quelques repaires, 2, 3, 5... mais jamais bien plus. Donc au final gain de place insignifiant.
Et histoire de ne pas plaire à tout le monde, les farmers n'auront aucun intérêt à avoir ce pack de réduction.
Merci de ton avis (qui n'est pas le mien).
Quelques voyous aident bien en EG quand on commence. Ce qui n'est pas mon cas ;-).
Par contre, plus j'avance et moins je me sers de mes voyoux (je suis en VF) mais c'est parce que ma guilde ne fait pas la GVG.
En ce qui concerne, l'Alca, je pensais que plus on avait de caserne d'une certaine unité et plus on avait de chance qu'elle soit produite par l'Alca. C'est pour ça que j'en ai pas mal chez moi (tous gagnés avec de la chance pendant les EG sans forcément essayer de les choper).
 

Sylvie Cultrice

Président
En ce qui concerne, l'Alca, je pensais que plus on avait de caserne d'une certaine unité et plus on avait de chance qu'elle soit produite par l'Alca..
C'est bien le cas, mais certains ne mettent qu'un repaire et pas de caserne, sauf de temps en temps le temps de faire un stock d'une unité précise.
Dans tous les cas une réduction de repère de fera gagner que 2 cases, c'est très peu, mais si elle est donnée en récompense de quête intermédiaire comme c'était le cas pour le puits, c'est toujours bon à prendre.
Perso j'ai 6 repaires qui datent et que je garde avec 6 autres casernes, j'ai donc un équilibre dans les unités d'alcatraz, les attachées me servent pour poser des sièges et des défenses en GcG.
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour
Bonne nouvelle pour moi ce pack réducteur :) Je fais beaucoup de Gvg, j'ai donc 5 repaires de voyous malgré un alca niveau 67. 2 repaires "rapetissés" = une place pour un sanctu du savoir gagnée :)
 
Il sera disponible pour le prochain événement.

En fait il est déjà disponible, si tu joue sur la version tablette/téléphone ! Tu prend un repaire de voyoux pour t'en servir comme réducteur sur un repaire déjà placé. Tout comme les puits à souhaits, tu gagnes un puit mais tu peux l'utiliser pour en réduire un déjà placé.

Juste que c'est bien montré ici mais moins bien compris apparemment

Salut,

@Necris87 fait référence à ceci:

1535143247-repaire-1.jpg


1535143262-repaire-2.jpg


1535143280-repaire-3.jpg


Ce qui peut sous entendre qu'un réducteur comme celui-ci sera disponible par la suite.
Donc à suivre :)
 

Bennington

Biologiste
En fait il est déjà disponible, si tu joue sur la version tablette/téléphone ! Tu prend un repaire de voyoux pour t'en servir comme réducteur sur un repaire déjà placé. Tout comme les puits à souhaits, tu gagnes un puit mais tu peux l'utiliser pour en réduire un déjà placé.

Juste que c'est bien montré ici mais moins bien compris apparemment

Non.
Pour réduire un "repaire de voyous" en "antre de voyous" il te faut le pack réducteur qui est visible sur la capture d'écran du milieu. Celui-ci sera seulement disponible dans le prochain événement.

Actuellement, ils ont "anticipé" un peu trop l'affichage de cette nouveauté, mais techniquement tu ne peux pas le faire.

Le puits c'est différent, le pack réducteur est déjà disponible en jeu pour ceux qui ont fait l'événement de la coupe de football.
Tu peux le réduire en utilisant un pack réducteur et non en mettant un puits sur un puits.
 
Non.
Pour réduire un "repaire de voyous" en "antre de voyous" il te faut le pack réducteur qui est visible sur la capture d'écran du milieu. Celui-ci sera seulement disponible dans le prochain événement.

Actuellement, ils ont "anticipé" un peu trop l'affichage de cette nouveauté, mais techniquement tu ne peux pas le faire.

Le puits c'est différent, le pack réducteur est déjà disponible en jeu pour ceux qui ont fait l'événement de la coupe de football.
Tu peux le réduire en utilisant un pack réducteur et non en mettant un puits sur un puits.

Bonsoir,
Je confirme que pour l'instant on ne peut pas le faire évoluer en "antre"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut