• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

repaire de pirate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Suite au dernier évènement j'ai récupéré le REPAIRE DE PIRATE niveau 9
Avec celui-ci nous sommes censés récupérer de l'argent mais également une récompense aléatoire : ex 40 PF
A chaque fois que je récolte ce batiment je ne vois pas la récompense récupérée s'afficher...
avez vous noté ce problème.
A vous lire
Merci d'avance
 
Tu devrais faire des screen des récoltes. Et de mémoire, sur PC on n'a pas l'information de la récolte avant de la faire ? Ou alors c'est l'assistant.
 
Merci de ton retour Kaseo. Justement c'est au moment ou je fais la récolte qu'on voit défiler les récompenses..... L'argent obtenu de base - pour ca pas de problème ; pas de souci non plus pour les PF en plus du fait des terrains adjacents) Mais par contre c'est la récompense aléatoire que je ne voix jamais.. d'ailleurs je ne l'ai jamais vu.... pour le screen je vais essayé mais c'est pas gagné...
 

Harley D

Forgeur d'or
Il doit s'agir d'un bug (peut-être même juste visuel) car je viens de récolter 40PF qui apparaissaient avec les pièces d'or et qui ont été tout droit dans la barre :
Capture d’écran 2021-09-13 164210.png
 
Merci de ton retour... effectivement c'est certainement un bug visuel.. au moins avec ton screen tu me rassures ... les récompenses arrivent...c'est le plus important... Merci encore.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Un petit nettoyage du navigateur peut régler le problème ;)
 

guilhem1

Mousquetaire
Étrange sur mobile on peut voir en avance la récompense que je vais obtenir cette fois ci 40 pf
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210913_153515_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_20210913_153515_com.innogames.foeandroid.jpg
    160 KB · Affichages : 19

Harley D

Forgeur d'or
Encore un déséquilibre entre les versions PC et Applications qui avait valu une modification de FOE Helper car cela donnait un avantage aux propriétaires du Galaxie Bleue.
 

Anamatt

Empereur
Encore un déséquilibre entre les versions PC et Applications qui avait valu une modification de FOE Helper car cela donnait un avantage aux propriétaires du Galaxie Bleue.
Mais est-ce que le gain aléatoire apparait d'avance sur tous les BT à gains aléatoires ou juste sur le repaire des pirates ? Si c'est sur tous, alors oui, il faut être cohérent et soit le faire apparaître avant récolte sur les cités via navigateur... ou le faire disparaître des cités via app.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce bug a été résolu avec la mise à jour 1.221.
Je déplace donc cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut