• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Rendre visibles les quêtes dans le CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Bonjour, je n’ai pas vu de telle suggestion après une recherche (très) rapide.
Dans les autres modules du jeu (EG, carte des campagnes, mais gcg je sais pas car sur téléphone), quand nos actions sur ces modules entraînent la validation d’une quête (type infiltrer un secteur, conquérir un secteur, vaincre x unités adverses, collecter pieces, ressources, marchandises etc...), alors la coche verte apparaît à gauche de l’écran (sur téléphone, sur pc je sais pas), mais pas dans le cbg.
Serait-il possible de l’implémenter aussi pour le CBG ?
Et si ce n’est pas le cas non plus sur pc, alors pareil :)

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut