• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre les défis quotidiens moins démotivants

  • Auteur de la discussion DeletedUser38076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38076

Guest
Les défis quotidiens sont là pour pigmenter un peu plus le jeu et augmenter le plaisir de jouer or à l'usage nous pouvons les trouver démotivants, certaines quètes sont fatigantes et ne font qu'exacerber notre sentiment d'aliénation à ce jeu que nous aimons c'est évident mais qui est chronophage.
36 récoltes de 4 heures ou 90 de 5 minutes , voilà qui finit par lasser et on n'en a plus envie tout simplement. Quand on a choisi l'option guerrier, les obligations de négocier sont ressenties comme une corvée.
Ma propostion est de rendre les défis quotidiens moins chronophages et plus intéressants mais pas forcément plus faciles, il s'agit de réduire notre temps ou le nombre de connexions nécessaires pour les réaliser, ce jeu doit rester un plaisir et ne pas devenir une corvée pour gagner quelques lots pas toujours intéressants.
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour,

Les défis ont été implantés trop récemment pour avoir le recul nécessaire à un éventuel rééquilibrage.

Vous prenez des exemples un peu délicats mais la majorité des actions demandées sont simples à réaliser (Vaincre X ennemis, Polir ou Motiver X fois, Ramasser X d'argent de taverne, etc etc...). Si toutes les tâches étaient si faciles, aurait-on encore le droit de nommer ce mini-jeu "Défi" ? ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut