• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wolverine...

Parachutiste
Si c'est pour voir arriver une option payante limitée dans le temps, alors je suis contre 100%. Ça ne servirait à rien.
Je serais d'accord uniquement avec une option gratuite dans les paramètres.
C'est ton droit d'être contre une suggestion qui ne verra jamais le jour.
Nous avons tous compris que la seule chose qui t'interresse est le gratuit qui te profite.
Dans tes post tu parles d'éthique, mais que penses tu du gras de PF que tu te fais sur les GM guilde des membres de ta guilde ?
Tout ce qui t'est profitable individuellement, te semble acceptable.
Ce qui ne te convient pas, est stupide selon tes propres paroles.
Si tu veux faire avancer le schmilblick, tu peux te rendre dans la rubrique suggestion et faire une contre proposition avec tes arguments.
Il serait agréable aussi pour la communauté que tu cesses de te prendre pour le nombril du monde qui croit tout savoir mieux que les autres.
La taverne ne sera jamais cachée.
Le nerf du CBG arrivera malgré tes jérémiades.
Toutes tes interventions ne sont qu'un flood inutile et irrespectueux.
Il te reste 6 jours à regarder les autres faire du point sur ton CBG pendant que tu es coincé sur ta base avec ta guilde optimisée pour le cbg. Profite du beau temps, respire un grand coup, eteint le PC, ca fera des économie d'énergie. La planete t'en remercie.
Oups, j'ai failli oublier. Je serai contre une proposition de cacher les membres d'une taverne dans un jeu communautaire ;-)
 

E...

Parachutiste
C'est ton droit d'être contre une suggestion qui ne verra jamais le jour.
Nous avons tous compris que la seule chose qui t'interresse est le gratuit qui te profite.
Dans tes post tu parles d'éthique, mais que penses tu du gras de PF que tu te fais sur les GM guilde des membres de ta guilde ?
Tout ce qui t'est profitable individuellement, te semble acceptable.
Ce qui ne te convient pas, est stupide selon tes propres paroles.
Si tu veux faire avancer le schmilblick, tu peux te rendre dans la rubrique suggestion et faire une contre proposition avec tes arguments.
Il serait agréable aussi pour la communauté que tu cesses de te prendre pour le nombril du monde qui croit tout savoir mieux que les autres.
La taverne ne sera jamais cachée.
Le nerf du CBG arrivera malgré tes jérémiades.
Toutes tes interventions ne sont qu'un flood inutile et irrespectueux.
Il te reste 6 jours à regarder les autres faire du point sur ton CBG pendant que tu es coincé sur ta base avec ta guilde optimisée pour le cbg. Profite du beau temps, respire un grand coup, eteint le PC, ca fera des économie d'énergie. La planete t'en remercie.
Oups, j'ai failli oublier. Je serai contre une proposition de cacher les membres d'une taverne dans un jeu communautaire ;-)
Le justicier milliardaire a parlé ("écrit" précisément).
Comme d'habitude, des attaques personnelles et des fabulations.
La suite au prochain épisode...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

@E... , vous êtes prié de respecter l'avis des contre. Cela devient une habitude chez vous d'être irrespectueux plutôt que d'argumenter.
@wolverine... , vous êtes prié de respecter les autres même si ils ne partagent pas votre avis. Argumentez plutôt !

Je ne gère pas cette section, mais, vu que les contre l'emportent largement dans cette discussion, la suggestion ne sera peut-être pas soumise au vote.

De plus, vous nous facilitez pas la tâche, les uns les autres avec vos attaques sans argument, pour faire le tri entre le pour ou le contre. Sommes-nous dans une cour de récréation ou dans une discussion de débat avec argument ? Je me pose vraiment la question parfois.
 
Je ne gère pas cette section, mais, vu que les contre l'emportent largement dans cette discussion, la suggestion ne sera peut-être pas soumise au vote.
Sans vote difficile de se prononcer quand même. Beaucoup ne s'expriment pas... La discussion ne se substitue pas au vote, elle doit définir la suggestion avant qu'elle ne passe au vote.
Et cela donnerai raison à ceux qui disent qu'il suffit de geuler sur la discussion pour imposer son point de vue.
Pourtant je suis moi aussi contre cette suggestion, mais je veux voter :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Sans vote difficile de se prononcer quand même. Beaucoup ne s'expriment pas... La discussion ne se substitue pas au vote, elle doit définir la suggestion avant qu'elle ne passe au vote.
Et cela donnerai raison à ceux qui disent qu'il suffit de geuler sur la discussion pour imposer son point de vue.
Pourtant je suis moi aussi contre cette suggestion, mais je veux voter :)

A la demande de la communauté, la section Suggestions et Idées a évolué.
Vous disposez dorénavant d'une semaine pour finaliser votre suggestion, qui sera à la fin du temps imparti, soit mise au vote par un modérateur, soit abandonnée.

Du coup, j'allais l'abandonner. Vous souhaitez quand même la passer aux votes?
 

Harley D

Forgeur d'or
Du coup, j'allais l'abandonner. Vous souhaitez quand même la passer aux votes?
Vu l'ambiance générée par un ou des membres criant systématiquement au complot de la part des "anciens" du forum, je me demande si ce n'est pas apporter encore de quoi déferler leurs foudres sur les fils de discussion.

Si le vote démontre une majorité de NON, on pourra lire que la masse silencieuse n'ose pas s'exprimer de peur d'être persécutée par un petit groupe.
Si le vote démontre une majorité de POUR, cela fera la joie des détracteurs qui seront encore plus confortés dans leur paranoïa de persécution par un "groupe d'amis" du forum, mais dont la suggestion aura peu de chance de voir le jour tellement cela ne concernerait que trop peu de joueurs.

Pour info, sur le forum DE, une ancienne suggestion a été remontée demandant de rendre visible la liste d'amis de joueurs, qui ne font partie des 3 barres sociales avec comme argumentation numéro que FOE doit redevenir un jeu communautaire au lieu de basculer petit à petit dans une gestion individualisée.
La bonne question qu'il faudrait se poser, au delà d'un vote, serait de déterminer quelle part de joueurs utiliserait cette fonction qui n'a toujours pas été réellement définie. En effet, les joutes "verbales" entre quelques membres n'apportent aucune solution si c'est une option à valider, un bonus à la taverne à payer, juste un concours de celui qui aura le dernier mot qui peut être amusant sur quelques messages mais pas sur 12 pages.
 

E...

Parachutiste
Toujours des exagérations pour tenter d'appuyer un argument bancal.
Il n'y a pas 12 pages de "joutes verbales".
 
Si le vote démontre une majorité de NON, on pourra lire que la masse silencieuse n'ose pas s'exprimer de peur d'être persécutée par un petit groupe.
Le vote est anonyme, lancer le vote serait justement une façon de montrer que la majorité est contre cette idée.
Ne pas lancer le vote c'est apporter la preuve qu'il suffit de mettre une mauvaise ambiance sur une discussion pour que la suggestion ne sorte pas.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Vu l'ambiance qu'à crée cette suggestion et pour satisfaire la remarque de @Kaeso, je passe aux votes afin de définitivement départager vos avis.
Merci de continuer à respecter cette discussion que je laisse ouverte jusqu'à la fin de ce vote que vous pouvez trouver ici.
Au moindre débordement, la modération fermera ce fil.
 

- Bernard -

Parachutiste
Sauf que l'on peut apprécier de voir quelques notifications bien pesées concernant l'appréciation de nos posts.
C'est le tir en rafale de notifications qui pollue.
 

E...

Parachutiste
Vu l'ambiance qu'à crée cette suggestion et pour satisfaire la remarque de @Kaeso, je passe aux votes afin de définitivement départager vos avis.
Merci de continuer à respecter cette discussion que je laisse ouverte jusqu'à la fin de ce vote que vous pouvez trouver ici.
Au moindre débordement, la modération fermera ce fil.
C'est quand même surprenant comme justification de décision... :thisifoe:
 

- Bernard -

Parachutiste
Alors qu'une présente discussion existe pour affiner la proposition,
la suggestion soumise au vote est remarquablement vague et induit en erreur ceux qui n'auront pas lu le sujet.
Il aurait fallu préciser si l'option est permanente dans les paramètres ou temporaire dans la taverne.
Cela peut changer certains votes, même s'il est attendu que le non soit majoritaire.

Je souligne ce point pour les prochaines propositions:
Un débat préliminaire doit définir la suggestion telle qu'elle sera soumise au vote.
Et le vote étant suffisant pour écarter une proposition, "l'évolution du débat préliminaire" n'a pas à censurer avant vote, même si selon vous, cela est "à la demande de la communauté". En effet, les derniers posts sur ce sujet démontrent l'intérêt de passer au vote quand une suggestion fait polémique.
 

- Bernard -

Parachutiste
Sauf qu'on a lu dans le sujet que le comment détermine la réponse.
Une question doit être l'expression précise de la suggestion retenue après débat, ou bien le débat préliminaire ne sert à rien. Si, .... censurer en écartant toute possibilité de soumettre au vote une suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut