• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Remplacements des routes et rues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
- cela ne sera jamais remis sur PC et pas considéré ni comme un bug, ni comme un mauvais code récemment implanté qui a une action sur un autre.

A part refaire une suggestion comme lors du sprint de ma part, je ne vois pas comment cela peut réparé. Pour le mauvais code, je ne pense pas qu'on peut considéré comme du mauvais code car cela fait un moment que cela a été implanté.
 

Harley D

Forgeur d'or
De mon constat personnel, souvent des améliorations ou de nouveaux ajouts peuvent avoir des impacts sur les anciens codes.
Exemple : le zoom automatique à l'issue du carrousel des productions qui a toujours existé (même avant l'installation de ce carrousel) mais qui a choqué (à juste titre) la majorité des utilisateurs car il semblait nouveau.
Si l'astuce des routes a existé sur PC et existe toujours sur application, le support ne peut dire que le retour en arrière n'est pas prévu ou affirmer qu'il ne s'agit pas d'un bug.
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
En soi, la réponse du support est plutôt cohérente avec les infos qu'ils ont car le comportement est voulu par les développeurs PC et que le retour en arrière n'est possible qu'avec une proposition plébiscitée par une communauté.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Étant donné que ton signalement n’est pas un bogue, je ne vois pas l’intérêt de la discussion o_O
Pffff je n’en sais rien si c’est un bug ça n’a pas été spécifié dans la réponse, évite d’en rajouter, une fois de plus tu n’apporte rien,
et gaffe aux bogues.........de chataignes.

Sujet à fermer. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut