• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Remplacement sur le jeu de forge of empire-East Nagach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mystérieux17

Cueilleur
Bonjour,
J'ai envies de me faire remplacer sur mon jeu sur une certaine durée car il y a les impératifs de guilde, les amis, les membres de la guilde, l'expédition de la guilde, le champ de bataille de guilde, la guerre de guilde contre guilde et les G.M.(s) ainsi que la guerre des voisins. Qui aimerait me remplacer ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.
mystérieux17
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Première ligne du règlement du jeu :
Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Et, 5 ou 6 lignes plus bas, on peut lire :
Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
En effet, le règlement du jeu ne le permet pas:
  • Il est interdit d'accéder (ou d'avoir accès) à un compte qui ne vous appartient pas quels que soient les mondes.
  • Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.
 

antoto51

Biologiste
tu peux te faire remplacer temporairement par un membre de te famille ou un ami IRL tant qu'il ne joue pas non à FOE (ou au moins pas sur le même monde que toi)
mais il est interdit de te faire remplacer par un autre joueur
 
il y a les impératifs de guilde, les amis, les membres de la guilde, l'expédition de la guilde, le champ de bataille de guilde, la guerre de guilde contre guilde et les G.M.(s) ainsi que la guerre des voisins
Quoi ? Il y a tout ça à faire sur ce jeu !? :eek:

Sinon, blague à part, tu peux aussi quitter ta guilde et la réintégrer quand tu seras de nouveau disponible. Pour ta cité il suffit de finir tes GM si il y a des investisseurs dessus et ensuite tu coupe les routes de ton HdV, ainsi quand tu reviendra tu reconnectera le tout.
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut