• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Remonter les message non lu

  • Auteur de la discussion DeletedUser44226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44226

Guest
Bonjour,
je pense ne pas avoir vu cette suggestion donc je la propose :

Actuellement les discussions dont l'on n'a pas pris connaissance peuvent tomber vraiment très bas dans notre messagerie à part si quelqu'un reposte un message sur celle-ci...
Le problème est que la discussion peut être non lue et/ou pas vu pendant très longtemps et que celle-ci peut parfois être plus ou moins importante...
J'ai pris un exemple sur bêta car je n'en avais pas un sous la main sur mon monde principal :
upload_2016-11-10_20-15-9.png
Ces messages sont même tombé au fond de ma messagerie (37ème page/39) et pour certains cela doit être pire !

Donc ma suggestion et toute simple cela serait de remonter dans la messagerie les messages non lus...cela permettrai de rater moins de message voir aucun !

Voila c'était tout, bon jeu à tous :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
votre suggestion est refusée car avec une bonne gestion de la messagerie (suppression des discussions inutiles) ce type de souci ne devrait pas arriver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut