• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments remodeler sa cité

  • Auteur de la discussion DeletedUser26626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26626

Guest
Bonjour a tous

petite suggestion : tout le monde connait la galère de refondre sa cité lorsqu'on veut faire le ménage de printemps sur sa cité!! Je suis joueur de ClashOfClan (je sais pas si j'ai le droit de dire ça!! mais tant pis....^^)
et dans ce jeu, une option existe qui permet de passer en mode "édition du village"!
quel bonheur!!!!! stocker ses batiments dans des cases et pouvoir les replacer sans se soucier des cases vides....
bref vous l'aurez compris, ma question est la suivante:

"pensez vous qu'il serait envisageable d'avoir un mode de ce genre dans FoE (mise a part le mode forge city simulator, pas mal fait d'ailleurs...) ou pas?
biz
Juniorpote
 

Loup Tenace

Empereur
il me semble que cela à déjà été proposer et rejeter ,
il faut bien se creuser un peu la tête après tout c'est un jeu de gestion et de stratégie ou de stratégie et de gestion
ou mieux encore un jeu de gestion de stratégie ou plutôt un jeu de stratégie gestionnaire ;)
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, déjà proposé à de multiples reprises mais refusée par les développeurs
voir dans la "liste des propositions fréquemment proposées" ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour juniorpote je te souhaite la bienvenue parmi nous,

Ce sujet a déjà été proposé ici. Refusée par les développeurs, qui considèrent que c'est une contrainte du jeu que de gérer son espace sans aide.

Je ferme donc pour doublon.

Pour aider dans les recherches :


Si besoin est, je reste disponible par mp :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut